Un de plus
+4
Sylvie
Pocomas
alain67
teruel
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Un de plus
Bonjour à tous (toutes ?) . Notre ami bijoux66 m'a chaudement recommandé ce site et vanté sa convivialité. J'ai 49ans et suis passionné par les armes ( 1870-1950) depuis tout petit et de manière héréditaire. Autres centres d'intérêt : chasse et pêche (truite). Localisation : Pays Basque. Activité : shaman. Merci de m'accueillir parmi vous et à bientôt. Teruel
teruel- Futur pilier
Re: Un de plus
Recommandé par Bijoux66 Tu devrais surveiller un peu mieux tes relations
Teruel bien parrainé
De 1870 à 1950! Cà fait 80 ans et du boulot :kodamaître:
C'est aussi l'âge moyen de nos modérateurs
Teruel bien parrainé
De 1870 à 1950! Cà fait 80 ans et du boulot :kodamaître:
C'est aussi l'âge moyen de nos modérateurs
Invité- Invité
"Recommandé par Bijoux66" donc ça veux dire que tu peins tes bois d'armes en bleu aussi ?
cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
Bonjour teruel et
Terrible pseudo que le tien, mais ta présence au Pays Basque permet au forum de rayonner sur toute la chaine des Pyrénées avec des basques, béarnais, bigourdans, ariègeois, et parait-il quelques catalans...
@Crozet : "this is the strangest life I ever known"
Terrible pseudo que le tien, mais ta présence au Pays Basque permet au forum de rayonner sur toute la chaine des Pyrénées avec des basques, béarnais, bigourdans, ariègeois, et parait-il quelques catalans...
@Crozet : "this is the strangest life I ever known"
Pocomas- Administrateur
Ahhhh quel plaisir Alain de te compter parmi nous
Soit le
Tu vas voir ici il fait bon vivre comme dans nos terroirs
Soit le
Tu vas voir ici il fait bon vivre comme dans nos terroirs
Invité- Invité
Salut !
C 'est bien volontiers que nous t 'acceptons en notre sein,car c 'est Bijoux qui t 'envoie.
Tu n 'es pas un des deux amants de Teruel,au moins?
Tu n 'es pas un des deux amants de Teruel,au moins?
Invité- Invité
Dis z y moi le Basque - tu supporte qui ????
Biarritz ou Bayonne ????
avec toi nous parcourons la chaine des Pyrénées depuis la côte Basque - jusqu'à la côte catalane.......
vous avez vu les autres - hein on est t y pas les meilleurs nous autres les habitants des Pyrénées et de ses contreforts...
bienvenu sur le forum.
Biarritz ou Bayonne ????
avec toi nous parcourons la chaine des Pyrénées depuis la côte Basque - jusqu'à la côte catalane.......
vous avez vu les autres - hein on est t y pas les meilleurs nous autres les habitants des Pyrénées et de ses contreforts...
bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Sylvie- Membre expert
bienvenu ! :bounce: :bounce: :bounce:
un nouveau menbre dans....le forum :P :P :P , ca fait toujours du bien !
un nouveau menbre dans....le forum :P :P :P , ca fait toujours du bien !
Invité- Invité
Recommandé par Bijoux tu ne peux qu'être le bienvenue sur le forum.
Mais attention aux
HELIX- Administrateur
Bonsoir et grand merci pour l'accueil.Pour répondre à quelques questions : Teruel , mon pseudo, c'est évidemment en rapport avec la guerre civile; c'est un nom qui sonne à mon oreille sans que je sache pourquoi........ Quant à la peinture bleue , elle ne me sert qu'à taguer les voitures des supporters de Biarr....comment ça s'écrit déjà ? :P Teruel
teruel- Futur pilier
Bienvenue à Toi de la part d'un ancien Hendayais. (4+3=1)
Mais Teruel en Espagne, c'est dans une province basque ?
Beau Parador en tous les cas.
Bien cordialement.
Mais Teruel en Espagne, c'est dans une province basque ?
Beau Parador en tous les cas.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
J'ait la ferme inpression (autant ferme que ce que j'aie en dessous de la ceinture pour tout vous dire.... ), donc je disais la ferme inpression qu'il y a beaucoup de basques parmi nous.. :koenfeu:
Invité- Invité
Agur teruel et
lou gascoun- Pilier du forum
Bienvenue à toi Teruel,
Un parrainage catalan n'est pas une mauvais chose en soi, c'est même un plus, mais n'abuse pas de la couleur bleue, ou alors il faut y ajouter le jaune et là tu seras aux couleurs de l'AS Monferrand le futur vainqueur du top 14.
A+
Un parrainage catalan n'est pas une mauvais chose en soi, c'est même un plus, mais n'abuse pas de la couleur bleue, ou alors il faut y ajouter le jaune et là tu seras aux couleurs de l'AS Monferrand le futur vainqueur du top 14.
A+
ASM
C 'est cela...
http://www.google.fr/url?q=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DRkdoXaLHLNQ&ei=XwxnS8jsK4_QjAe4rZymBw&sa=X&oi=video_result&resnum=2&ct=thumbnail&ved=0CAsQuAIwAQ&usg=AFQjCNErvhxG1zk35CqdlM2-xEehVCRfdw
http://www.google.fr/url?q=https://www.youtube.com/watch%3Fv%3DRkdoXaLHLNQ&ei=XwxnS8jsK4_QjAe4rZymBw&sa=X&oi=video_result&resnum=2&ct=thumbnail&ved=0CAsQuAIwAQ&usg=AFQjCNErvhxG1zk35CqdlM2-xEehVCRfdw
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1