Présentation
+13
HELIX
Wseneandal
Ruby (†)
manitou
Jef.ch
Remington
stephane8955
CLOSDELIF
le tireur 76
fcrozet
joselito
lu1900
COUPECIRCUIT
17 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentation
Nicomidway a écrit:
Que de mal entendus...
Mal en t en dents,
on peux plus le dire
Helix n est plus admin...
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Je n'interviens jamais dans les présentations mais je pense qu'il s'est braqué. TCAR est parfois trop rigide sans vraie raison. Là n'est pas le procès du forum mais messieurs du staff comprenez que c'est à vous de faire en sorte que les nouveaux s'y trouvent bien.
Un peu de calme et la vapeur va s'échapper.
:bienvenue: à celui à qui je tend la main s'il veut bien la saisir, dans le cas contraire c'est moi qui me trompe et mon petit topo du dessus n'a pas de sens.
Un peu de calme et la vapeur va s'échapper.
:bienvenue: à celui à qui je tend la main s'il veut bien la saisir, dans le cas contraire c'est moi qui me trompe et mon petit topo du dessus n'a pas de sens.
Lenordist- Membre confirmé
Cher ami, TCAR a ses règles, comme toute société humaine d'ailleurs.
Ceux qui les acceptent sont tous les bienvenus.
Point, barre.
La case présentation n'est par ailleurs pas le lieu pour polémiquer, merci d'en tenir compte....
Point, barre.
La case présentation n'est par ailleurs pas le lieu pour polémiquer, merci d'en tenir compte....
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Tout à fait d'accord mais l'"élastique" a aussi été inventé pour justement résister à des différents. Il sert à bien des "sociétés".CLOSDELIF a écrit:Cher ami, TCAR a ses règles, comme toute société humaine d'ailleurs.
Point, barre.
laisse tomber mon gars , c'est un psychorigide et il a mis la main sur le bouton rouge.
c'est lui maintenant qui dit qui c'est qui rentre et qui c'est qui rentre pas .
Invité- Invité
gringo a écrit:laisse tomber mon gars , c'est un psychorigide et il a mis la main sur le bouton rouge.
Tu as tout à fait raison l'ami....C'est bien pour cela que l'auteur de cette présentation est toujours là !Lenordist a écrit:CLOSDELIF a écrit:Cher ami, TCAR a ses règles, comme toute société humaine d'ailleurs.
Point, barre.
Tout à fait d'accord mais l'"élastique" a aussi été inventé pour justement résister à des différents. Il sert à bien des "sociétés".
Quand aux adeptes du saut à l'élastique.....Il arrive parfois qu'il casse
Bien qu'il ne soit pas encore l'heure, j'ose donc conseiller au Gringo d'aller se désaltérer, et je m'associe à lui dans cette sympathique démarche
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Dans le tir on parlerait "un coup de doigt" ou "un mauvais lâché".CLOSDELIF a écrit:Lenordist a écrit:Tout à fait d'accord mais l'"élastique" a aussi été inventé pour justement résister à des différents. Il sert à bien des "sociétés".CLOSDELIF a écrit:Cher ami, TCAR a ses règles, comme toute société humaine d'ailleurs.
Point, barre.
Tu as tout à fait raison l'ami....C'est bien pour cela que l'auteur de cette présentation est toujours là !
Quand aux adeptes du saut à l'élastique.....Il arrive parfois qu'il casse
Bien qu'il ne soit pas encore l'heure, j'ose donc conseiller au Gringo d'aller se désaltérer, et je m'associe à lui dans cette sympathique démarche
On va finir pas rire.
COUPECIRCUIT a écrit:Bonjour à tous,
Tireur depuis des années de 0 à 1600m
Excellent tireur et excellent camarade de pas de tir je puis le confirmer
et excellent pilote en plus
Un pour tous, Tous pour Unpact
Tout s'arrange.
Page 2 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 2 sur 2