winchester model 70
Page 1 sur 1
winchester model 70
bonjour j ai une winch 70 depuis pas mal d années dont je ne me sers pratiquement jamais
deux personnes qui l ont vue m ont demandé si je ne la vendais pas mais j ai aucune idée de ce que ça vaut
c est un modele 70 en 7rm etat proche du neuf ( j ai du tirer 300 cartouches depuis que je lai achete en 98)
j ai pas de photo car je l ai laissé aune des 2 personnes car il voulait voir ce que ça donne au tir
merçi d avance si vous pouvez me dire ce que ça vaut
deux personnes qui l ont vue m ont demandé si je ne la vendais pas mais j ai aucune idée de ce que ça vaut
c est un modele 70 en 7rm etat proche du neuf ( j ai du tirer 300 cartouches depuis que je lai achete en 98)
j ai pas de photo car je l ai laissé aune des 2 personnes car il voulait voir ce que ça donne au tir
merçi d avance si vous pouvez me dire ce que ça vaut
laurent2- Membre confirmé
Winchester 70.
Est ce le modèle de base "chasse", d 'avant ou d 'après 1964,ou un exemplaire plus élaboré,à canon lourd et canon flottant?
Crosse de bois ou de plastique? forme de la culasse?
Quelques images de l 'arme et de la culasse nous aideraient sûrement.
Crosse de bois ou de plastique? forme de la culasse?
Quelques images de l 'arme et de la culasse nous aideraient sûrement.
Invité- Invité
Re: winchester model 70
j ai regarde sur le papier de la pref il y a marqué 70 super grade la culasse est couleur metal avec une finition avec des losanges dessus la crosse d origine est en bois de trés belle qualité du noyer je pense et je l ai monte sur une crosse synthetique choate varmint je vais essayer de vous mettre des photos d ici 3 jours
elle doit etre d aprés 64 car le numero de serie commence par un g
Canon lourd?Extracteur de type Mauser?
Le modèle "classic "apparu dans les années 80 comportait aussi une culasse de type pré 64.
Le modèle super grade pré 64 ,outre l 'extracteur de type Mauser,a des anneaux de bretelle fixes,une plaque de couche en acier,et une sureté arrière qui se manipule de droite à gauche
Le modèle "classic "apparu dans les années 80 comportait aussi une culasse de type pré 64.
Le modèle super grade pré 64 ,outre l 'extracteur de type Mauser,a des anneaux de bretelle fixes,une plaque de couche en acier,et une sureté arrière qui se manipule de droite à gauche
Invité- Invité
extracteur type mauser plaque de couche orange en matiere type caoutchouc orange le canon est plus epais que celui d un mauser mais plus fin que celui d une savage canon lourd