munitions Gustav M96
+3
MikeDundee
gourdans
lord kokran
7 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: munitions Gustav M96
Si personne te les prend je te les achèterai mais comme l'un d'entre nous est en premier ...alligator427 a écrit:la vache pas donné a la bourse effectivement
y a mieux : http://www.armurerie-fiesinger.com/fr/210-264-65x55
mes 3 boites (indissociable) seront donc mise en vente courant Janvier a ce tarif.
Invité- Invité
carbone14 on peut partager
lord kokran- Membre confirmé
Oui même tu peux tout garder si c'est ton cadeau de Noël.lord kokran a écrit:carbone14 on peut partager
Invité- Invité
pas de souci l'idée de partage me plait bien humainement
1 | € 37,80 | - |
2 | € 36,10 | - 4 % |
10 | € 31,70 | - 16 % |
20 | € 29,20 | - 23 % |
Je comprends pas j'ai commandé 3 boîtes chez eux par tel la semaine dernière et la dame très charmante au demeurant m'a dit que cela serait pas dispo avant 3 à 4 semaines et j'ai eu un mail dans ce mail en confirmation
lord kokran a écrit:Je comprends pas j'ai commandé 3 boîtes chez eux par tel la semaine dernière et la dame très charmante au demeurant m'a dit que cela serait pas dispo avant 3 à 4 semaines et j'ai eu un mail dans ce mail en confirmation
là, je donne ma langue au chat !!! je n'ai rien fait de spécial à part passer la commande. Pour le moment j'ai reçu un mail confirmant la bonne prise en compte de ma commande. J'attends la suite.
annule la commande que tu as faite et recommence !!!
La pénurie de cartouches est parfois pénible, il y a une dizaine d'années lorsque j'ai acheté ma première presse rcbs d'occase et quelques outils, je me suis dit : encore un truc qui va trainer dans un coin de l'atelier et qui ne servira jamais ou pour pas à grand chose...
et Puis j'ai récupéré une balance de pharmacie réformée, un vieux bain à ultrason, un vieux tumbler, des douilles.... ect
Au final et depuis, je ne tire quasiment plus que de la rechargée dans mes armes : J'ai gagné en précision car chaque cartouche est cousue pour chaque arme et depuis, avec quelques centaines de projectiles de divers calibres en stock plus jamais de pénurie...
et Puis j'ai récupéré une balance de pharmacie réformée, un vieux bain à ultrason, un vieux tumbler, des douilles.... ect
Au final et depuis, je ne tire quasiment plus que de la rechargée dans mes armes : J'ai gagné en précision car chaque cartouche est cousue pour chaque arme et depuis, avec quelques centaines de projectiles de divers calibres en stock plus jamais de pénurie...
MikeDundee- Pilier du forum
C'est Frankonia, ils faut les prendre comme ils sont. Je suppose qu'ils ont un stock limité et lorsque c'est vendu ils doivent commander à la maison mère en Allemagne. Si le stock est petit c'est vite cuit.lord kokran a écrit:Je comprends pas j'ai commandé 3 boîtes chez eux par tel la semaine dernière et la dame très charmante au demeurant m'a dit que cela serait pas dispo avant 3 à 4 semaines et j'ai eu un mail dans ce mail en confirmation
Seulement aujourd'hui qui va stocker des tonnes de munitions peu courantes ? Pas grand monde. Je les comprend un peu.
Invité- Invité
je suis entièrement d'accord avec vos explications
je viens d'être contacté par FRANKONIA , ma commande est validée et transmise ce jour ......................
je viens d'être contacté par FRANKONIA , ma commande est validée et transmise ce jour ......................
question de débutant pour l'approvisionnement.
Il existe une manière manuelle pour mettre 5 balles dans le mauser si on a pas la "languette" qui solidarise les balles entre elles ?
comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=c2CbtAuQiN4
merci
édit : j'ai ma réponse :
https://www.youtube.com/watch?v=YGFPbXqBPOA
Il existe une manière manuelle pour mettre 5 balles dans le mauser si on a pas la "languette" qui solidarise les balles entre elles ?
comme ici : https://www.youtube.com/watch?v=c2CbtAuQiN4
merci
édit : j'ai ma réponse :
https://www.youtube.com/watch?v=YGFPbXqBPOA
personne n'aurait une boite de 20 ou 50 en urgence pour me dépanner? merci
Salut LOrd,
je n'ai pas répondu a Ton MP, c'est pas bien je sais...
& je ne mettrai pas en vente avant le 4 janvier... comme préciser plus haut.
tu peux peut être tenter ICI
je n'ai pas répondu a Ton MP, c'est pas bien je sais...
& je ne mettrai pas en vente avant le 4 janvier... comme préciser plus haut.
tu peux peut être tenter ICI
alligator427- Pilier du forum
j'avais pas vu pour la date désolé ;(
forage : j'ai envoyé un mail ! pas dispo non plus !!!
;(
forage : j'ai envoyé un mail ! pas dispo non plus !!!
;(
attention avec les munitions SE d'usine, le 96, la culasse du 96 n'est pas encore celle du 98 avec toutes ses sécurités, la manufacturée risque de piquer.
Feu!- Membre averti
bonsoirFeu! a écrit:attention avec les munitions SE d'usine, le 96, la culasse du 96 n'est pas encore celle du 98 avec toutes ses sécurités, la manufacturée risque de piquer.
Vous pouvez developper ?
J'viens d'avoir la réponse du SE sur ce forum
"Bonjour,
c'est indiqué dans le guide vitha dispo sur internet 6.5x55 SE (ou SKAN) : Chargements modernes à haute pression destinés aux carabines modernes Tikka, sako, ect...
Chargements à ne surtout pas utiliser (écrit en lettres majuscules DO NOT USE) pour les boitiers anciens du type 96, Krags."
"Bonjour,
c'est indiqué dans le guide vitha dispo sur internet 6.5x55 SE (ou SKAN) : Chargements modernes à haute pression destinés aux carabines modernes Tikka, sako, ect...
Chargements à ne surtout pas utiliser (écrit en lettres majuscules DO NOT USE) pour les boitiers anciens du type 96, Krags."
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2