nouvelle vidéo fabuleuse de TFB
+5
Baccardi
joselito
Pâtre
stephane8955
Pocomas
9 participants
Page 1 sur 1
nouvelle vidéo fabuleuse de TFB
Bonjour,
encore une superbe vidéo sur TFB, il y a du très beau et en plus c'est classé par pays :
Cordialement
encore une superbe vidéo sur TFB, il y a du très beau et en plus c'est classé par pays :
Cordialement
Invité- Invité
Re: nouvelle vidéo fabuleuse de TFB
Génial ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains s'obstinaient à chercher et à acheter des chargeurs-magasins de Lee-Enfield ou de K31 ( entre 40 et 80 € ) alors que la rapidité de rechargement avec clip est sans égale.
Pocomas- Administrateur
Sympa la vidéo :chinese:
stephane8955- Pilier du forum
Dommage que ça aille un peu trop vite!
J'ai du mal à identifier les modèles...
Merci du partage!
D'une manière générale, ces vidéos sont sympas. De beau modèles présentés.
Pâtre- Pilier du forum
stephane8955 a écrit:Sympa la vidéo :chinese:
...idem que Pâtre...trop rapide pour reconnaitre tous les modèles..
joselito- Modérateur
et les armes sont dans un état...
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
et nos Berthier...
kirvari39- Pilier du forum
Le "chargeur" (je ne connais pas le nom exact) du K31 qui contient 6 munitions est aussi rapide. Tu le positionnes au dessus du magasin et en poussant c'est comme un clip. Son prix est de l'ordre de 2 €.Pocomas a écrit:Génial ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains s'obstinaient à chercher et à acheter des chargeurs-magasins de Lee-Enfield ou de K31 ( entre 40 et 80 € ) alors que la rapidité de rechargement avec clip est sans égale.
Invité- Invité
Pour avoir eu quelques galères en concours avec les lames-chargeurs,qu'on ne me parle plus de cette m....de!
Vive les chargeurs!
Vive les chargeurs!
Invité- Invité
spitmk9 a écrit:Pour avoir eu quelques galères en concours avec les lames-chargeurs,qu'on ne me parle plus de cette m....de!
Vive les chargeurs!
Sur quelle arme / modèle ?
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
Pâtre a écrit:
Merci du partage!
Bonjour, idem pour moi, je n'ai pas identifié le dernier semi-auto. C'était quoi ?
STMIHIEL1918- Pilier du forum
carbone14 a écrit:Pocomas a écrit:Génial ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains s'obstinaient à chercher et à acheter des chargeurs-magasins de Lee-Enfield ou de K31 ( entre 40 et 80 € ) alors que la rapidité de rechargement avec clip est sans égale.
Le "chargeur" (je ne connais pas le nom exact) du K31 qui contient 6 munitions est aussi rapide. Tu le positionnes au dessus du magasin et en poussant c'est comme un clip. Son prix est de l'ordre de 2 €.
Ce dont tu parles est ce que j'appelle "clip" du K31 et c'est effectivement plus rapide que le changement du chargeur-magasin en tôle.
Pocomas- Administrateur
STMIHIEL1918 a écrit:Pâtre a écrit:
Merci du partage!
Bonjour, idem pour moi, je n'ai pas identifié le dernier semi-auto. C'était quoi ?
SKS Simonov on dirait.
Voir ce bel article sur le forum : https://www.tircollection.com/t20220-simonov-sks
Pocomas- Administrateur
La chargette en carton durci plus rapide que le chargeur en tôle ?Pocomas a écrit:carbone14 a écrit:Pocomas a écrit:Génial ! Je n'ai toujours pas compris pourquoi certains s'obstinaient à chercher et à acheter des chargeurs-magasins de Lee-Enfield ou de K31 ( entre 40 et 80 € ) alors que la rapidité de rechargement avec clip est sans égale.
Le "chargeur" (je ne connais pas le nom exact) du K31 qui contient 6 munitions est aussi rapide. Tu le positionnes au dessus du magasin et en poussant c'est comme un clip. Son prix est de l'ordre de 2 €.
Ce dont tu parles est ce que j'appelle "clip" du K31 et c'est effectivement plus rapide que le changement du chargeur-magasin en tôle.
Ouais,ben.....essayez donc !
Invité- Invité
J'ai essayé, Eric et pas qu'une fois, j'ai toujours été plus rapide avec le truc en carton qu'avec le chargeur en tôle. Bon ça se joue peut-être à 1 ou 2 secondes mais pour la différence de prix...
Pocomas- Administrateur
Joli Johnson M/41
ZH29- Membre confirmé
Pocomas a écrit:J'ai essayé, Eric et pas qu'une fois, j'ai toujours été plus rapide avec le truc en carton qu'avec le chargeur en tôle. Bon ça se joue peut-être à 1 ou 2 secondes mais pour la différence de prix...
C'est vrai que je vois les choses selon le point de vue d'un gaucher.Je peux sortir ou rentrer le chargeur d'une arme sans perdre la position.
Impossible pour moi avec des lames-chargeur...
Invité- Invité
Page 1 sur 1