Salut!
+3
Pocomas
Capitaine ivan
HELIX
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Salut!
Connu sur d'autres forum de tir sportif, je suis néanmoins novice.
Lors de mes recherches sur la toile, je suis souvent tombé sur des posts très techniques et judicieux, faisant référence à de grands tireurs ou créateurs, sur ce forum.
Je pratique le 22 hunter depuis 3 ans et tire à tout ce qui passe à la recherche d'une éventuelle vocation...
Je vais vous lire avidement et par la suite, mériter mon surnom de boulet et vous saouler de questions plus ou moins subtile...
@+
Will13
Lors de mes recherches sur la toile, je suis souvent tombé sur des posts très techniques et judicieux, faisant référence à de grands tireurs ou créateurs, sur ce forum.
Je pratique le 22 hunter depuis 3 ans et tire à tout ce qui passe à la recherche d'une éventuelle vocation...
Je vais vous lire avidement et par la suite, mériter mon surnom de boulet et vous saouler de questions plus ou moins subtile...
@+
Will13
Invité- Invité
Re: Salut!
will13 a écrit:Je tire tout ce qui passe à la recherche d'une éventuelle vocation...
Will13
M..... alors! Vais éviter de passer dans tin coin : "Like a virgin touched for the very first time" (Madonna, 1984)
Ce genre de vocation on peut la trouver à la Légion au bout de qques semaines de désert.
Mais avant tout tir : :bienvenue: :bienvenue:
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
HELIX- Administrateur
tackdriver a écrit:will13 a écrit:Je tire tout ce qui passe à la recherche d'une éventuelle vocation...
Will13
M..... alors! Vais éviter de passer dans tin coin : "Like a virgin touched for the very first time" (Madonna, 1984)
Ce genre de vocation on peut la trouver à la Légion au bout de qques semaines de désert.
Mais avant tout tir : :bienvenue: :bienvenue:
Woaw!! ça charrie grave ici!!!
Remarquez, j'avais qu'à relire mes propos plutôt ambigües... :armataz2:
Invité- Invité
will13 a écrit:Woaw!! ça charrie grave ici!
Oui , mais toujours (presque) dans la bonne humeur
HELIX- Administrateur
Bienvenue à toi Will13,
Mais non, ça charrie pas, en plus Tack a confondu la Légion avec les Troupes de Marine (depuis qu'il est à l'Etat Major tu comprends......)
A+
Mais non, ça charrie pas, en plus Tack a confondu la Légion avec les Troupes de Marine (depuis qu'il est à l'Etat Major tu comprends......)
A+
'soir Will13 et
Le 22hunter est une discipline qui me tente pas mal, c'est l'investissement initial qui me fait un peu peur.
Une de nos 2 ladies du forum est redoutable à ce sport, y a qu'à voir son avatar...
Le 22hunter est une discipline qui me tente pas mal, c'est l'investissement initial qui me fait un peu peur.
Une de nos 2 ladies du forum est redoutable à ce sport, y a qu'à voir son avatar...
Pocomas- Administrateur
will13 a écrit:
@+
Will13
Même pas peur
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
Bienvenue à toi sur le forum du délire
MmeViper- Membre
Bonjour et Bienvenue sur ces pages.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Sylvie- Membre expert