Salut!
+3
Pocomas
Capitaine ivan
HELIX
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Salut!
Connu sur d'autres forum de tir sportif, je suis néanmoins novice.
Lors de mes recherches sur la toile, je suis souvent tombé sur des posts très techniques et judicieux, faisant référence à de grands tireurs ou créateurs, sur ce forum.
Je pratique le 22 hunter depuis 3 ans et tire à tout ce qui passe à la recherche d'une éventuelle vocation...
Je vais vous lire avidement et par la suite, mériter mon surnom de boulet et vous saouler de questions plus ou moins subtile...
@+
Will13
Lors de mes recherches sur la toile, je suis souvent tombé sur des posts très techniques et judicieux, faisant référence à de grands tireurs ou créateurs, sur ce forum.
Je pratique le 22 hunter depuis 3 ans et tire à tout ce qui passe à la recherche d'une éventuelle vocation...
Je vais vous lire avidement et par la suite, mériter mon surnom de boulet et vous saouler de questions plus ou moins subtile...
@+
Will13
Invité- Invité
Re: Salut!
will13 a écrit:Je tire tout ce qui passe à la recherche d'une éventuelle vocation...
Will13
M..... alors! Vais éviter de passer dans tin coin : "Like a virgin touched for the very first time" (Madonna, 1984)
Ce genre de vocation on peut la trouver à la Légion au bout de qques semaines de désert.
Mais avant tout tir : :bienvenue: :bienvenue:
Invité- Invité
Bienvenue sur le forum.
HELIX- Administrateur
tackdriver a écrit:will13 a écrit:Je tire tout ce qui passe à la recherche d'une éventuelle vocation...
Will13
M..... alors! Vais éviter de passer dans tin coin : "Like a virgin touched for the very first time" (Madonna, 1984)
Ce genre de vocation on peut la trouver à la Légion au bout de qques semaines de désert.
Mais avant tout tir : :bienvenue: :bienvenue:
Woaw!! ça charrie grave ici!!!
Remarquez, j'avais qu'à relire mes propos plutôt ambigües... :armataz2:
Invité- Invité