Bonjour
+11
lou gascoun
stephane8955
gourdans
MikeDundee
Baccardi
HELIX
900hailwood
joselito
Pâtre
CLOSDELIF
Arnaud0832
15 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous !
Ma présentation sera un peu rapide, car je dois avouer que ce n'est pas un exercice dans lequel j'excelle... Je tiens à m'en excuser par avance.
Je m'appelle Arnaud. J'ai 41 ans et je vis dans cette magnifique région qu'est la Lorraine...
Je lis régulièrement ce forum et j'ai décidé de m'impliquer un peu plus en m'inscrivant.
Je possède un Steyr hongrois M95/31 et un Schmidt Rubin K31. J'ai commencé à prendre goût au tir avec armes réglementaires depuis peu et une nouvelle passion est née avec ça, le rechargement. J'espère pouvoir en dsicuter avec quelques connaisseurs ici.
Voilà, comme je l'avais dit, ma présentation est plutôt concise... Pardonnez moi...
A bientôt !
Ma présentation sera un peu rapide, car je dois avouer que ce n'est pas un exercice dans lequel j'excelle... Je tiens à m'en excuser par avance.
Je m'appelle Arnaud. J'ai 41 ans et je vis dans cette magnifique région qu'est la Lorraine...
Je lis régulièrement ce forum et j'ai décidé de m'impliquer un peu plus en m'inscrivant.
Je possède un Steyr hongrois M95/31 et un Schmidt Rubin K31. J'ai commencé à prendre goût au tir avec armes réglementaires depuis peu et une nouvelle passion est née avec ça, le rechargement. J'espère pouvoir en dsicuter avec quelques connaisseurs ici.
Voilà, comme je l'avais dit, ma présentation est plutôt concise... Pardonnez moi...
A bientôt !
Arnaud0832- Membre
Re: Bonjour
Présentation sympa....Bienvenue
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
&
Pas de soucis pour la présentation!
En plus, on est très loin des présentation laconiques, sans fond ni forme, de personnes venant exiger des réponses leur convenant!
Bon, en plus, toi tu m'intéresse avec ton M95! C'est un fusil ou une carabine?
Tu tire des manufacturées ou un rechargement?
Cette arme me plait!
Je sais pas pourquoi, on en voit peu, & on en entend guère parler...
Pâtre- Pilier du forum
bienvenue !
Présentation bien Sympathique, je te rassure............ ................
joselito- Modérateur
Bienvenue à toi
Que ce soit pour les armes ou le rechargement, tu trouveras ce que tu cherches ici.
Que ce soit pour les armes ou le rechargement, tu trouveras ce que tu cherches ici.
900hailwood- Membre confirmé
Baccardi- Administrateur
Bienvenue à toi !
Elle est très bien ta présentation, certaines font 3 mots maxi et encore, ca sent la souffrance métacarpienne...
MikeDundee- Pilier du forum
Pas si mal que ça cette présentation !
gourdans- Membre expert
stephane8955- Pilier du forum
Concis...ne veut pas dire inintéressant ! (Pas de jeux de mots s'il vous plait...j'en vois déjà certains qui vont m'écrire que le Sire concis non plus !).
lou gascoun- Pilier du forum
Merci beaucoup pour vos compliments ! C'est très agréable d'être reçu de cette façon !
Le Steyr en question est une carabine en 8X56mm RS, réglementaires dans les armées autrichienne (M30) et hongroise (M31) durant l'entre-deux-guerres. La mienne est un Hongroise avec tous les marquages de l'armée royale. C'est vrai que ce n'est pas très commun en France... Je possède pour cette arme des munitions manufacturées et tout un jeu de munitions rechargées avec l'aide d'un ami de mon club de tir, beaucoup plus compétent en la matière que je crois l'être un jour...
Encore une fois, merci beaucoup pour votre accueil !
A bientôt !
Le Steyr en question est une carabine en 8X56mm RS, réglementaires dans les armées autrichienne (M30) et hongroise (M31) durant l'entre-deux-guerres. La mienne est un Hongroise avec tous les marquages de l'armée royale. C'est vrai que ce n'est pas très commun en France... Je possède pour cette arme des munitions manufacturées et tout un jeu de munitions rechargées avec l'aide d'un ami de mon club de tir, beaucoup plus compétent en la matière que je crois l'être un jour...
Encore une fois, merci beaucoup pour votre accueil !
A bientôt !
Arnaud0832- Membre
Remington- Pilier du forum
Bienvenue sur le forum... et au club des nouveaux arrivants !
Comme certains, je suis aussi très curieux de tes retours sur la M95/30. C'est un engin qui me fait de l'oeil, surtout en version carabine qui, parait-il, procure de belle sensations comme les mousquetons Berthier et Mosin M38 et 44... avec l'histoire derrière, le look du mousqueton et une culasse rectiligne... miam !
Comme certains, je suis aussi très curieux de tes retours sur la M95/30. C'est un engin qui me fait de l'oeil, surtout en version carabine qui, parait-il, procure de belle sensations comme les mousquetons Berthier et Mosin M38 et 44... avec l'histoire derrière, le look du mousqueton et une culasse rectiligne... miam !
Dirty Larry- Pilier du forum
Il y a peu,un français en Finlande,maintenant un français en lituanie....
Va bien nous en arriver un parti en Russie !!! ( Non pas Gérard,les armes ,il les utilise au cinéma...)
Bienvenue ! :bienvenue:
Va bien nous en arriver un parti en Russie !!! ( Non pas Gérard,les armes ,il les utilise au cinéma...)
Bienvenue ! :bienvenue:
Invité- Invité
WICHITA- Modérateur
Gewehr57- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1