ma plus petite WINCHESTER
+9
Jeanghis
Tourblanche
WICHITA
Verchère
Richelieu ✝
joselito
freebird
CLOSDELIF
3008nato
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: ma plus petite WINCHESTER
comme je n'ai plus le temps de m'interresser aux armes , je fais court et je remercie le maitre jeanghis de m'avoir initié à cette "marque" et ( depuis l'avènement de jeanghis ) j'ai comme aux US donné leur liberté " à les WINCH noires " en les libérant de leurs sandows ....
- pour la petite , anormale du pouce , c'est encore le même coupable que je montre du doigt ...
- pour la petite , anormale du pouce , c'est encore le même coupable que je montre du doigt ...
3008nato- Pilier du forum
je saisis pas tout ce que tu veux dire, mais si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison.
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
WICHITA a écrit:je saisis pas tout ce que tu veux dire, mais si tu le dis, c'est que tu dois avoir raison.
Nato veux dire que j'ai fait la connerie du siècle en mettant sur la piste des Winchester une pointure comme lui.
Avant ses Winchester dormaient tranquillement en-fagotées dans des sandows, maintenant qu'il s'y intéresse on risque de ne plus toucher terre sur le marché national.
Winchester For Life Paléolithique aux Années Folles
hormis "la pointure" que je conteste , jeanghis a parfaitement résumé la situation de mes qq winch tenues en sécurité par des sandows ...
3008nato- Pilier du forum
Page 2 sur 2 • 1, 2