erma us m1 en 22 magnum
+2
HELIX
ZFK
6 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: erma us m1 en 22 magnum
crozet a écrit:De toute façon le gay rit donc!
à oui :kodamaître:
Invité- Invité
US 17...
J 'ai malheureusement perdu ses filles de vue,bien que j 'avais revu Adéle ,mais je crois qu 'elle est morte...
Je constate avec peine que les non possesseurs d 'US 17 usent de toutes les bassesses pour dénigrer les heureux propriétaires de ces armes merveilleuses,qui les ont acquises car ils sont très introduits,certes,ce qui prouve bien que la jalousie leur ronge les sangs.
Je constate avec peine que les non possesseurs d 'US 17 usent de toutes les bassesses pour dénigrer les heureux propriétaires de ces armes merveilleuses,qui les ont acquises car ils sont très introduits,certes,ce qui prouve bien que la jalousie leur ronge les sangs.
Invité- Invité
mais oui mais oui abandon ( au moins )d'une famille nombreuse (bon d'ac c'était des filles!!!) quand même!!!! ....§§§§§§§§§§§§§§§
Invité- Invité
ventejoux a écrit:
C'est pas ça, mais en fait ils sont à moitié sourds (on se demande pourquoi...comment ça, distribution de topinambours ? ), et quand ils entendent que les tireurs à l'US17 sont gais (à cause de leurs beaux cartons), ils comprennent qu'ils sont gays...
Invité- Invité
Personnellement ,je suis toujours en clair,et jamais en foncé..
Invité- Invité
3é à 4é degrés là non :twisted:cantius a écrit:ventejoux a écrit:
C'est pas ça, mais en fait ils sont à moitié sourds (on se demande pourquoi...comment ça, distribution de topinambours ? ), et quand ils entendent que les tireurs à l'US17 sont gais (à cause de leurs beaux cartons), ils comprennent qu'ils sont gays...
Invité- Invité
ventejoux a écrit:Oui.
Farenheit,bien entendu.
trop fort :kodamaître: :kodamaître:
Invité- Invité
+1 pillier ca se merite :pirat:abies88 a écrit:ventejoux a écrit:Oui.
Farenheit,bien entendu.
Invité- Invité
abies88 a écrit:+1 pillier ca se merite :pirat:abies88 a écrit:ventejoux a écrit:Oui.
Farenheit,bien entendu.
j'ai honte
Invité- Invité
Bon, j'aimerai recentrer le sujet du post
C'est : les bons résultats en cible des tireurs à l'US17
Non mais
Pour tous les jaloux, j'en remets une couche, c'est une arme facile, pas chere , quand on voit certains prix, et qui donne de bons résultats en cible même pour un tireur moyen. :armataz2:
Si non :bienvenue: à notre nouvel ami. Si tu te présentes tu seras pardonné. Bien sûr une tournée sera indispensable ou de
C'est : les bons résultats en cible des tireurs à l'US17
Non mais
Pour tous les jaloux, j'en remets une couche, c'est une arme facile, pas chere , quand on voit certains prix, et qui donne de bons résultats en cible même pour un tireur moyen. :armataz2:
Si non :bienvenue: à notre nouvel ami. Si tu te présentes tu seras pardonné. Bien sûr une tournée sera indispensable ou de
Donec eris felix, multos numerabis amicos
ZFK- Membre confirmé
Pu.... de m.....,
j ai loupé tout ça !!!
au fait aux pilliers,faut faire l abise ?
j ai loupé tout ça !!!
Invité- Invité
l' abies l'abies oui mais bon faut qu'il soit d'accordmanitou a écrit:Pu.... de m.....,
j ai loupé tout ça !!!
je t'ais reconnu sylvie !!
Invité- Invité
Tu sais moi l inceste,tant que sa reste en famille, bof....
:P
Invité- Invité
lol pas mal celle la !!!manitou a écrit:Tu sais moi l inceste,tant que sa reste en famille, bof....
bon Cétacés dit la baleine !!!
kewish a écrit:lol pas mal celle la !!!manitou a écrit:Tu sais moi l inceste,tant que sa reste en famille, bof....
bon Cétacés dit la baleine !!!
je me cachalot!!!!!!!
Invité- Invité
La , vous vous êtes défoulé cet après midi.
Heureusement qu'il y en a qui bossent.
HELIX- Administrateur
Vous n 'êtes pas sérieux !
Je suis persuadé que le nouveau,Hugay je crois ,n 'ose plus se présenter,soit parce qu 'il croit avoir atterri chez Michou,soit parce qu 'il vous croit homophobes.
Je suis persuadé que le nouveau,Hugay je crois ,n 'ose plus se présenter,soit parce qu 'il croit avoir atterri chez Michou,soit parce qu 'il vous croit homophobes.
Invité- Invité
'une erma usm1 en 22 lr magnum'
admettons...
mais POURQUOI ?
POURQUOI FAIRE ?
CESTQUOI? :rabbit 2:
admettons...
mais POURQUOI ?
POURQUOI FAIRE ?
CESTQUOI? :rabbit 2:
Les deux existent sur le marché,tout simplement.
Il faut bien reconnaître que l 'Erma était la plus réussie de toutes les copies d 'US M 1 qui ont fleuri sur le marché dans les années 70...
Il faut bien reconnaître que l 'Erma était la plus réussie de toutes les copies d 'US M 1 qui ont fleuri sur le marché dans les années 70...
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3