Et une présentation, une !
+12
MikeDundee
yaya1er
Baccardi
CLOSDELIF
Pâtre
konopka
stephane8955
Gewehr57
oxi81
HELIX
joselito
Sherlock
16 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Et une présentation, une !
Le bonjour à Tous et Toutes
Je sacrifie volontiers à la tradition et je me présente :
Marc, bientôt 52 bougies, marié, 2 fils dont le plus grand accompagne cette année son père au cercle de Tir, heureux avec sa 22lr Savage (kdo du papa qui lui-même était heureux comme tout de lui offrir , on se demande pourquoi...). A cela, il peut de temps à autre essayer d'autres calibres.
Bref, je m'égare....je continue !
J'ai fais du tir lorsque j'avais 18 ans, principalement en 22lr et en poudre noir (colt navy 1851).
Les années ont passées............j'ai arrêté............d'autres priorités...........toussa toussa.....la vie quoi. Mais je n'ai jamais oublié, toujours dans un coin de ma tête, comme un air de musique qui reste............
Puis un jour, pas comme les autres, on décide............et on reprends !
Je suis donc passé par le Trap mais je restais sur ma faim....
Il me manquait la passion de l'histoire et le plaisir du Tir avec justement de l'histoire dans les mains.
Aujourd'hui, j'ai les 2
et notamment, en dehors des modernes, heureux collectionneur de K31/k11, de k98, de Mosin nagant (sniper, M44, 91/30 par 3, garde, Tula,Izhevsk), bientôt d'un svt40.
Et là, je franchis aussi le pas pour me retrouver avec vous sur ce forum, pour apprendre, échanger, etc......
A bientôt donc
Je sacrifie volontiers à la tradition et je me présente :
Marc, bientôt 52 bougies, marié, 2 fils dont le plus grand accompagne cette année son père au cercle de Tir, heureux avec sa 22lr Savage (kdo du papa qui lui-même était heureux comme tout de lui offrir , on se demande pourquoi...). A cela, il peut de temps à autre essayer d'autres calibres.
Bref, je m'égare....je continue !
J'ai fais du tir lorsque j'avais 18 ans, principalement en 22lr et en poudre noir (colt navy 1851).
Les années ont passées............j'ai arrêté............d'autres priorités...........toussa toussa.....la vie quoi. Mais je n'ai jamais oublié, toujours dans un coin de ma tête, comme un air de musique qui reste............
Puis un jour, pas comme les autres, on décide............et on reprends !
Je suis donc passé par le Trap mais je restais sur ma faim....
Il me manquait la passion de l'histoire et le plaisir du Tir avec justement de l'histoire dans les mains.
Aujourd'hui, j'ai les 2
et notamment, en dehors des modernes, heureux collectionneur de K31/k11, de k98, de Mosin nagant (sniper, M44, 91/30 par 3, garde, Tula,Izhevsk), bientôt d'un svt40.
Et là, je franchis aussi le pas pour me retrouver avec vous sur ce forum, pour apprendre, échanger, etc......
A bientôt donc
Sherlock- Membre
Bienvenue !
Et félicitations pour cette très belle présentation qui a le mérite d' être souligné car ces derniers temps, elles devenaient très minimalistes.......au plaisir de vous lire....
Amical'....Josélito! ......
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
Re: Et une présentation, une !
Belle présentation, bravo.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Super présentation
Gewehr57- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
et pour la présentation !
konopka- Pilier du forum
&
(Avec, effectivement, une présentation normale. Mais qu'est ce que c'est sympa!)
Pâtre- Pilier du forum
Bonjour et bienvenue Marc.
Ah, que voici une présentation motivante à découvrir....
Marc.(Eh, oui...)
Ah, que voici une présentation motivante à découvrir....
Marc.(Eh, oui...)
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
Hello
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
yaya1er- Pilier du forum
Ouff, je ne m'attendais pas à tant de remerciements pour ma présentation que j'estime normale (à vrai dire, je me demandais même si je n'avais pas trop débordé....), je ne vais quand même pas arriver sur le fofo en tong et chemise à fleurs uniquement.
Mais merci à vous de votre accueil, ça donne envie justement..........d'y rester et de blablater , et plus si affinité
j'oubliais dans ma présentation mais je suis licencié FFT (après la FFBT) mais je pense que vous vous en doutiez
@ carbone, merci et il me tarde de mettre "ma" photo, prise par ma personne^^ !
A bientôt !
Mais merci à vous de votre accueil, ça donne envie justement..........d'y rester et de blablater , et plus si affinité
j'oubliais dans ma présentation mais je suis licencié FFT (après la FFBT) mais je pense que vous vous en doutiez
@ carbone, merci et il me tarde de mettre "ma" photo, prise par ma personne^^ !
A bientôt !
Sherlock- Membre
Si tu es une charmante petit féminine il est certain que je préférerai le nouvel avatar dans le cas contraire garde celui-ci.
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Si tu es une charmante petit féminine il est certain que je préférerai le nouvel avatar dans le cas contraire garde celui-ci.
Ha ha ha, léger quiproquo carbone....je suis loin (très) d'être une charmante petite féminine (juste un bûcheron biker de quelques dizaines de kilos )
je parlais du svt40 (dont tu appréciais l'avatar), j'ai hâte de prendre en photo le "mien" que je devrais recevoir fin mars ! et donc l'installer à la place de l'avatar actuelle^^
ps : ceci étant, je n'ai absolument rien contre de charmants avatars féminin
Sherlock- Membre
joselito a écrit: Et félicitations pour cette très belle présentation qui a le mérite d' être souligné car ces derniers temps, elles devenaient très minimalistes.......au plaisir de vous lire....
avec tout le monde pour la présentation, Bienvenue à toi !
MikeDundee- Pilier du forum
WICHITA- Modérateur
WICHITA a écrit:
vieux motards que jamais, merci Wichita
et ça me fais repartir en arrière de ce week pour un mariage de fou (mon barré d'ami) à coté de la grotte de clamouze dans le ...........Sud !
Sherlock- Membre
Merci pour cette sympathique présentation bien plaisante à lire que je n'avions point vu et
Vmax666- Pilier du forum
Bienvenue Sherlock,
Moi aussi j'ai beaucoup pratiqué le ball-trap, en parcours de chasse, une passion qui revient plutôt cher.
Moi aussi j'ai beaucoup pratiqué le ball-trap, en parcours de chasse, une passion qui revient plutôt cher.
"Faire une loi et ne pas la faire exécuter, c'est autoriser la chose que l'on veut défendre" Cardinal de Retz
mercure- Membre confirmé
Eh bien merci encore !
@mercure, oui, c'est clair, le trap est relativement onéreux !! Je préfère (question de choix personnel) investir dans d'autres "joujoux"
comme celui de mon avatar qui est enfin mien
@mercure, oui, c'est clair, le trap est relativement onéreux !! Je préfère (question de choix personnel) investir dans d'autres "joujoux"
Sherlock- Membre
Tu parles du canapé ? Il traine quelque chose dessus, si tu veux je viens faire le ménage.Sherlock a écrit:Eh bien merci encore !
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 2