Présentation
+6
Pâtre
joselito
stephane8955
Gewehr57
HELIX
guylaserena
10 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour,
Merci de m'accueillir sur ce forum. J'ai 66 ans et j'habite à côté d'Angers. Je suis passionné d'armes anciennes mais relativement récente car j'affectionne par dessus tout le tir de précision (j'ai 2 carabines 22lr BSA Martini International) et les armes à poudre noire. Je suis inscrit au Club de Doué la Fontaine en Maine et Loire.
J'ai récemment acquis un révolver Chamelot & Delvigne en état neuf, jamais tiré, bronzage d'origine et que je ne peux malheureusement pas identifier car il est différent des centaines de descriptions que j'ai pu voir sur le net.
Bien entendu, j'ai beaucoup de photos de cette arme et j'aimerais, si possible qu'un des membres de ce forum m'aide à l'identifier. Merci de me donner la marche à suivre.
Merci de m'accueillir sur ce forum. J'ai 66 ans et j'habite à côté d'Angers. Je suis passionné d'armes anciennes mais relativement récente car j'affectionne par dessus tout le tir de précision (j'ai 2 carabines 22lr BSA Martini International) et les armes à poudre noire. Je suis inscrit au Club de Doué la Fontaine en Maine et Loire.
J'ai récemment acquis un révolver Chamelot & Delvigne en état neuf, jamais tiré, bronzage d'origine et que je ne peux malheureusement pas identifier car il est différent des centaines de descriptions que j'ai pu voir sur le net.
Bien entendu, j'ai beaucoup de photos de cette arme et j'aimerais, si possible qu'un des membres de ce forum m'aide à l'identifier. Merci de me donner la marche à suivre.
guylaserena- Membre
Re: Présentation
C'est avec grand plaisir que les membres du forum participeront à l'identification de ce révolver .
Cependant il va falloir s'armer d'un tout petit peu de patience car les nouveaux inscrits ne peuvent pas poster de photos avant un délais de 7 jours .
En attendant pourquoi ne pas profiter des différents sujets de TCAR et , petit plus , y participer .
HELIX- Administrateur
Gewehr57- Pilier du forum
Parfait, merci j'attendrai.
guylaserena- Membre
stephane8955- Pilier du forum
joselito- Modérateur
Pâtre- Pilier du forum
BIENVENUE
3008nato- Pilier du forum
Allez, je veux pas chicaner mais "des armes anciennes relativement récentes" , ça nous donne quoi ??
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Baccardi a écrit:Allez, je veux pas chicaner mais "des armes anciennes relativement récentes" , ça nous donne quoi ??
Effectivement, c'est un peu... Des reproductions peut être ?
En tout cas bienvenue à toi !
MikeDundee- Pilier du forum
WICHITA- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1