vente EXCEPTIONNELLE !!!!!
+2
julien14760
Greg47
6 participants
Page 1 sur 1
vente EXCEPTIONNELLE !!!!!
bonjour a tous
avez vous a herman historica la vente du collectionneur hollandais qui collectionne les P08 !!
http://www.hermann-historica.de/auktion72/ebook/P/
j'en ai jamais vue autant !!! et dans une état exceptionnel ! bon les prix aussi sont exceptionnel
avez vous a herman historica la vente du collectionneur hollandais qui collectionne les P08 !!
j'en ai jamais vue autant !!! et dans une état exceptionnel ! bon les prix aussi sont exceptionnel
julien14760- Membre confirmé
Re: vente EXCEPTIONNELLE !!!!!
Il y a souvent de jolies choses qui passent du côté de chez Hermann Historica. Les prix ne me paraissent pas tous déraisonnables, même s'il faut compter la commission et les frais de port.
Je regarde assez souvent en France, sur le site interencheres. C'est par ce biais que j'ai trouvé ma 1894 armée française à un prix correct. Il y a un mois, une autre dans un état admirable a été adjugée 1000€ (+ frais de com). Le hic, à moins d'être sur les lieux de vente, c'est qu'on achète sur photo(s).
Je regarde assez souvent en France, sur le site interencheres. C'est par ce biais que j'ai trouvé ma 1894 armée française à un prix correct. Il y a un mois, une autre dans un état admirable a été adjugée 1000€ (+ frais de com). Le hic, à moins d'être sur les lieux de vente, c'est qu'on achète sur photo(s).
Greg47- Pilier du forum
Greg47 a écrit:Il y a souvent de jolies choses qui passent du côté de chez Hermann Historica. Les prix ne me paraissent pas tous déraisonnables, même s'il faut compter la commission et les frais de port.
a ouii je connais aussi ba ya même pas 2 semaine j'acheté un MAS 36 1er type en Catégorie C calibre d'origine pour la somme de 391€ ouii ouii 391€ avec les taxes a la salle des ventes de caen
mais bon la a hermann historica c'est pas la même la c'est spéciale P08 le coffret a 29000€ j'en avais jamais vue même dans les livre
julien14760 a écrit:bonjour a tous
J'avais déjà présenté, avec des commentaires, cette vente de Hermann-Historica avec principalement, celle de la collection de mon ami Joop van de Kant....
https://www.tircollection.com/t29075-vente-aux-encheres-d-hermann-historica-collection-joop-van-de-kant
kri1942- Pilier du forum
Avec ma petite retraite, j'ai quand même pu m'offrir ............................. le catalogue papier !
... au moins, j'aurai de belles images !
A+
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
feder504 a écrit:Avec ma petite retraite, j'ai quand même pu m'offrir ............................. le catalogue papier !
A+
Je n'ai jamais acheté de catalogue HH ! Ça vaut vraiment le coup ?
parachute24- Membre confirmé
ohh que ouiii ça vaut le coup !!!! un prix un peut élevé mai des livres comme cela on en voie pas tout le temps ça vaut un heimdal pour les P08parachute24 a écrit:feder504 a écrit:Avec ma petite retraite, j'ai quand même pu m'offrir ............................. le catalogue papier !
A+
Je n'ai jamais acheté de catalogue HH ! Ça vaut vraiment le coup ?
Bonsoir,
Des pièces en état exceptionnel et des pièces rares ...
J'en connais qui vont ...
Des pièces en état exceptionnel et des pièces rares ...
J'en connais qui vont ...
nainvert- Membre confirmé
Hermann-Historica, c'est bien, beau catalogue, mais si vous voyez les catalogues US de Julias auctions et de RIA, c'est autre chose! Pour la vente de fin avril, RIA produit trois catalogues (gratuits pour leurs clients!) qui font bien cinq fois celui de Hermann-Historica!
Et surtout, très important, les photos sont dix fois meilleures, idem sur leur site internet.
C'est un reproche que je fais à Hermann-Historica, leurs photos sont correctes, sans plus!
Et surtout, très important, les photos sont dix fois meilleures, idem sur leur site internet.
C'est un reproche que je fais à Hermann-Historica, leurs photos sont correctes, sans plus!
kri1942- Pilier du forum
julien14760 a écrit:bonjour a tous
Joop van de Kant est un citoyen belge, résidant à Anvers...
kri1942- Pilier du forum
Merci pour les infos concernant HH !
Dans certains posts/sujets certains critiqués les experts de HH qui apparemment sont pas si expert que ça ...ce qui me fait hésiter à acheté leurs catalogues ...
Je vais allez voir les catalogues US de Julias auctions et de RIA mentionnés plus haut pour comparer!
Dans certains posts/sujets certains critiqués les experts de HH qui apparemment sont pas si expert que ça ...ce qui me fait hésiter à acheté leurs catalogues ...
Je vais allez voir les catalogues US de Julias auctions et de RIA mentionnés plus haut pour comparer!
Concernant les experts de Julia et RIA, étant généralistes, les erreurs sont parfois flagrantes! Le domaine du Luger n'y échappe pas et et ces maisons de ventes aux enchères affichent souvent des commentaires erronés et offrent parfois des faux!
kri1942- Pilier du forum
Donc au final ,ils font tous des erreurs !
Reste les belles photos!
Reste les belles photos!
Page 1 sur 1