BNZ 42
2 participants
Page 1 sur 1
BNZ 42
voici pour étayer le post de droulz mon BNZ 42 , jus de chez jus pour reprendre une expression déjà citée , (pour droulz ça va te permettre de faire un comparatif , si tu veux d'autres vues fais moi signe ), pour revenir au fusil c'est un bloc lettre "c" donc un peu plus tardif que celui de notre ami , bois dot normal pour ce fabricant , embouchoir usiné en "H" alors que les usinés pleins commençaient à se répandre fortement en 42, au tir que dire , fort ressemblent à mon BNZ 43 donc moyen , pourtant avec un canon pas miroir mais propre . la plaque de couche semble bronzée sur les photos mais elle ne l'est pas c'est la patine et l'oxydation et c'est une "brg".
merci de votre intérêt .
ber
merci de votre intérêt .
ber
toulon44- Pilier du forum
Re: BNZ 42
salut
merci pour ton post, effectivement il y a quelques petites différences/variations dans les WaA pourtant ses deux fusils n'ont pas été produits à 6 mois d'intervalle. Comme quoi.
Sympa et merci encore
Cdt
merci pour ton post, effectivement il y a quelques petites différences/variations dans les WaA pourtant ses deux fusils n'ont pas été produits à 6 mois d'intervalle. Comme quoi.
Sympa et merci encore
Cdt
droulz- Pilier du forum
Page 1 sur 1