1903 a3
5 participants
Page 1 sur 1
1903 a3
Pour les tireurs au 1903, comment tirer vous , avec le protége guidon en place ou pas?
(je sais c'est un peu surfait de coller un sujet sur cela mais je ne l'ai vu nulle part)
(je sais c'est un peu surfait de coller un sujet sur cela mais je ne l'ai vu nulle part)
nicolas- Membre confirmé
Re: 1903 a3
Normalement ,le protege guidon USGI ne permet pas de tirer correctement.
L'espace entre le sommet du guidon et la protection est trop reduit.
La solution passe par le protege guidon USMC ,d'un diametre plus large et qui permet de positioner le sommet du guidon dans un pseudo cercle.
Protege guidon difficile à trouver et d'un tarif à la vente ,qui fait mal.
S.
La solution passe par le protege guidon USMC ,d'un diametre plus large et qui permet de positioner le sommet du guidon dans un pseudo cercle.
S.
Lariflette- Futur pilier
Certains te diront que c'est un plus ...
Perso comme bien souvent ils sont excentrés par rapport au sommet du guidon , je ne l'ai jamais laissé pour le tir .
Après , c'est au gout de chacun .
Perso comme bien souvent ils sont excentrés par rapport au sommet du guidon , je ne l'ai jamais laissé pour le tir .
Après , c'est au gout de chacun .
Leboulanger- Pilier du forum
Lariflette a écrit:Normalement ,le protege guidon USGI ne permet pas de tirer correctement.
S.
pour illustrer les remarques pertinentes de Lariflette un comparatif de guidon
nicolas a écrit:Pour les tireurs au 1903, comment tirer vous , avec le protége guidon en place ou pas?
On rencontre les deux sur les pas de tirs
C'est donc à essayer suivant les gouts de chacun
Certains considere qu'il est un plus car il permet de mieux se centrer dans l'oeilleton en donnant une image comme un tunnel
PS : je n'ai pas de 1903 quelque soit le modele.
bx19gt- Pilier du forum
merci pour les photos qui parlent bien, pour mon cas c'est le plus grand, et il faut reconnaitre qu'il améliore vachement un défaut du 1903 qui est l'épaisseur du cercle de l'oeillton trop fin.
L'ideal pour moi en confort pour les yeux et un mixte entre l'us17 et le 1903.
le guidon large de l'us17 (trop fin pour le 1903) et l'épaisseur de l'oeillton de l'us17 qui est bonne contrairement à son congenére par contre le diamétre du trou de celui-ci est plus petit est plus adapté sur le 1903.
enfin bref quand je vise avec le protége guidon je corrige le défaut de la finesse de l'oeilton mais ce qui me dérange c'est la stabilité de celui-ci
dsl c'est un peu compliqué à expliqué...
L'ideal pour moi en confort pour les yeux et un mixte entre l'us17 et le 1903.
le guidon large de l'us17 (trop fin pour le 1903) et l'épaisseur de l'oeillton de l'us17 qui est bonne contrairement à son congenére par contre le diamétre du trou de celui-ci est plus petit est plus adapté sur le 1903.
enfin bref quand je vise avec le protége guidon je corrige le défaut de la finesse de l'oeilton mais ce qui me dérange c'est la stabilité de celui-ci
dsl c'est un peu compliqué à expliqué...
nicolas- Membre confirmé
La largeur du guidon de l'US 17 d'origine est exactement la même que celle du A3.
C'est la plus grande hauteur du guidon du A3 qui donne l'impression d'une plus grande finesse.
C'est la plus grande hauteur du guidon du A3 qui donne l'impression d'une plus grande finesse.
Invité- Invité