NOUVEAU
+4
manitou
HELIX
joselito
kilenstein
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
NOUVEAU
Bonjour à tous,j'ai 53 ans, et je pratique le tir depuis une quizaine d'années, je suis également un passionné de seconde guerre mondiale. cordialement, Kilenstein
kilenstein- Membre
joselito- Modérateur
Re: NOUVEAU
Bienvenue Michel
du calme ,on a des sections bien definies par sujet,
si tu fais bosser les modos au 2em message.....
Bien lire la charte
du calme ,on a des sections bien definies par sujet,
si tu fais bosser les modos au 2em message.....
Bien lire la charte
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
nouveau venu (suite)
Merci à tous pour vos messages de bienvenue, désolé pour ma présentation un peu courte!
Je suis marié, j'ai trois enfants, et je vis en Belgique ( Province de Liège). Je travaille depuis plus de trente ans dans le domaine musical.
Je suis surtout passionné par les armes "anciennes" (conflit 1939-1945), j'en posséde quelques une (détentions à la clé) que j'utilise régulièrement au stand de tir.
Pour l'instant , c'est ce fameux problème de luger P08! qui m'obsède, car je ne vois pas d'où provient le malfonctionnement (éjection manuelle des cartouches) de cette arme.
Encore un Grand Merci à tous pour votre aide et vos compétences! amicalement, Kilenstein.
Je suis marié, j'ai trois enfants, et je vis en Belgique ( Province de Liège). Je travaille depuis plus de trente ans dans le domaine musical.
Je suis surtout passionné par les armes "anciennes" (conflit 1939-1945), j'en posséde quelques une (détentions à la clé) que j'utilise régulièrement au stand de tir.
Pour l'instant , c'est ce fameux problème de luger P08! qui m'obsède, car je ne vois pas d'où provient le malfonctionnement (éjection manuelle des cartouches) de cette arme.
Encore un Grand Merci à tous pour votre aide et vos compétences! amicalement, Kilenstein.
kilenstein- Membre
Présentations fusionnées, ce sera plus simple
Hello
Disons d'emblée que les armes "anciennes" seraient certainement ante XXème sièce
Hello
Disons d'emblée que les armes "anciennes" seraient certainement ante XXème sièce
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
La Bienvenue !
Sherlock- Membre
stephane8955- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1