Un nouveau
+4
HELIX
WICHITA
Baccardi
deb56
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Un nouveau
Bonjour a tous,
je viens de m'inscrire car un ami m'a présenté ces armes sans savoir et sans s'intéresser a leurs histoire,
je ne suis pas plus passionner que ca par les armes pour être honnête, mais plutôt par l'histoire, c'est pourquoi me voici sur votre site :)
je viens de m'inscrire car un ami m'a présenté ces armes sans savoir et sans s'intéresser a leurs histoire,
je ne suis pas plus passionner que ca par les armes pour être honnête, mais plutôt par l'histoire, c'est pourquoi me voici sur votre site :)
deb56- Membre
Re: Un nouveau
Bonjour,
Notre forum a pour vocation l'échange multilatéral et pas forcément unilatéral...
Ce serait bien de lire notre charte, afin de comprendre notre philosophie
Notre forum a pour vocation l'échange multilatéral et pas forcément unilatéral...
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Baccardi vous n'avez aucun sens de l'échange et du partage, une personne s'intéresse a votre forum et sur l'histoire des armes, peut être qu'a terme il échangera en multilatéral comme vous le dite, mais pour le moment il veut apprendre alors, laissons le venir et s'interesser a ce monde...
a bon entendeur encore une fois
a bon entendeur encore une fois
Baccardi a écrit:Bonjour,
Invité- Invité
Philou17 a écrit:Baccardi vous n'avez aucun sens de l'échange et du partage, une personne s'intéresse a votre forum et sur l'histoire des armes, peut être qu'a terme il échangera en multilatéral comme vous le dite, mais pour le moment il veut apprendre alors, laissons le venir et s'interesser a ce monde...
a bon entendeur encore une foisOui, oui ! au revoir non adieu !
Pas de chichis, appelez moi SUPER !
WICHITA- Modérateur
:bienvenue: à deb56 en espérant cependant un peu de participation
à Philou17 qui ne trouve pas le forum à son goût .
HELIX- Administrateur
deb56 a écrit:Bonjour je viens de m'inscrire car un ami m'a présenté ces armes sans savoir et sans s'intéresser a leurs histoire,
Non pas pour faire de la pub' pour un autre forum.....mais pour l' histoire , il y a '' Passion Militaria'' ......Tcar n' a pas pour Vocation l' histoire......
La :bienvenue: quand même. ....
joselito- Modérateur
stephane8955- Pilier du forum
Chaud!!
Tombstone- Membre averti
Faut toujours apprendre dans la vie.
Autrement, cela monte vite en temp pour rien.
Dommage
Gewehr57- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1