Une petite brise de l'Est....
+2
le breton
nicosensei
6 participants
Page 1 sur 1
Une petite brise de l'Est....
A l'arrivée de ma ptite Serbe il y a quelques semaines , j'ai entrepris de lui donner un coté plus tactical..
Cette petite arme est surprenante de précision et sa détente un vrai régal comparé a toutes les autres Ak que j'ai déjà eu.
Après la quête et le montage des diverses pièces, ce fut le tressage de la crosse a la paracorde..et la,un grand "moment" de montage et démontage jusqu’à obtenir un résultat esthétique qui au final est aussi très agréable au contact de la joue et me permet de disposer de 15m de cordelette au besoin
Le point rouge ( Vortex Strikefire qui est en vente dans le forum ) est monté uniquement pour la photo, mais il est trop volumineux et son montage trop "aérien" pour ce type d'arme. J'attends un micro point rouge qui ira bien mieux dessus.
Pour terminer ma touche finale, je recherche un ou plusieurs chargeurs polymère transparent ( en 7,62x39 ) , alors si vous avez ou une piste pour en avoir, eh bien je suis preneur de toutes infos..
Nico
Cette petite arme est surprenante de précision et sa détente un vrai régal comparé a toutes les autres Ak que j'ai déjà eu.
Après la quête et le montage des diverses pièces, ce fut le tressage de la crosse a la paracorde..et la,un grand "moment" de montage et démontage jusqu’à obtenir un résultat esthétique qui au final est aussi très agréable au contact de la joue et me permet de disposer de 15m de cordelette au besoin
Le point rouge ( Vortex Strikefire qui est en vente dans le forum ) est monté uniquement pour la photo, mais il est trop volumineux et son montage trop "aérien" pour ce type d'arme. J'attends un micro point rouge qui ira bien mieux dessus.
Pour terminer ma touche finale, je recherche un ou plusieurs chargeurs polymère transparent ( en 7,62x39 ) , alors si vous avez ou une piste pour en avoir, eh bien je suis preneur de toutes infos..
Nico
nicosensei- Membre confirmé
Re: Une petite brise de l'Est....
C'est pas du tout mon genre d'arme mais je te félicite pour ce que tu as fait.
Je la préférai à l'origine. Pas fâché ?
Invité- Invité
Faché , moi ??? je ne sais pas ce cela veux dire
Malgré mon attrait pour les "réglementaires" plus ancien , j'ai tj eu un faible pour les concepts AK et avec celle-ci , les gongs tombent a 100m avec une facilité déconcertante
Malgré mon attrait pour les "réglementaires" plus ancien , j'ai tj eu un faible pour les concepts AK et avec celle-ci , les gongs tombent a 100m avec une facilité déconcertante
Pour avoir tiré plusieurs fois avec une VZ je comprend très bien que le tir à 100 mètres est précis. Aucune beauté non plus mais le tir est particulièrement plaisant.nicosensei a écrit:Faché , moi ??? je ne sais pas ce cela veux dire
Invité- Invité
carbone14 a écrit:C'est pas du tout mon genre d'arme mais je te félicite pour ce que tu as fait.
idem bof
le breton- Membre confirmé
Mon brave nicosensei j'espère que tu vas récupérer quelques compliments pour ton arme. Sans quoi je t'en ferai un (non pensé) mais ça fait toujours plaisir.
Bonne journée.
Bonne journée.
Invité- Invité
Félicitations pour le travail de la corde , pour le reste désolé mais ce n'est vraiment pas mon truc .
HELIX- Administrateur
tien il y a une rubrique "macramé" sur le forum , c'est nouveau ?
Invité- Invité
carbone14 a écrit:Mon brave nicosensei j'espère que tu vas récupérer quelques compliments pour ton arme. Sans quoi je t'en ferai un (non pensé) mais ça fait toujours plaisir.
Bonne journée.
Je ne cherchais pas des compliments,je n'en ai pas besoin...et je savais très bien que ce n’était pas ce genre de " came" que l'on rencontre sur ce forum....c'étais juste un post parmi les autres...
Sincèrement ça me fait toujours plaisir de voir des armes, belles ou moins belles. Vrai compliment. :twisted:nicosensei a écrit:carbone14 a écrit:Mon brave nicosensei j'espère que tu vas récupérer quelques compliments pour ton arme. Sans quoi je t'en ferai un (non pensé) mais ça fait toujours plaisir.
Bonne journée.
Je ne cherchais pas des compliments,je n'en ai pas besoin...et je savais très bien que ce n’était pas ce genre de " came" que l'on rencontre sur ce forum....c'étais juste un post parmi les autres...
Invité- Invité
Le principale étant de se faire plaisir.
« "Le succès n'est pas final, l'échec n'est pas fatal, c'est le courage de continuer qui compte."»
Winston Churchill.
Nicomidway- Pilier du forum
nicosensei a écrit:carbone14 a écrit:Mon brave nicosensei j'espère que tu vas récupérer quelques compliments pour ton arme. Sans quoi je t'en ferai un (non pensé) mais ça fait toujours plaisir.
Bonne journée.
Bien raison de te faire plaisir !!
Elle est quand même cool, voire même tacticool
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
AKest-ce qu'elle est mignonne dis donc. Je préfère le bois cependant mais ce n'est pas la mienne.
Ça doit être fun en tout cas.
Ça doit être fun en tout cas.
JLPC- Membre confirmé
La voila dans sa config final...
En tout cas cette petite elle marche plutôt bien.Dimanche dernier lors d'un fun shoot dans des conditions météo humide +++ , j'ai fini 1er ( a ma grande surprise..) dans la catégorie des fsa, devant les Ar , Vz , Aug ....cela c'est déroulé dans une travée avec des différents ateliers de tir a diverses distances.Et le Sparc n'a pas bougé malgré la pluie incessante...nickel
En tout cas cette petite elle marche plutôt bien.Dimanche dernier lors d'un fun shoot dans des conditions météo humide +++ , j'ai fini 1er ( a ma grande surprise..) dans la catégorie des fsa, devant les Ar , Vz , Aug ....cela c'est déroulé dans une travée avec des différents ateliers de tir a diverses distances.Et le Sparc n'a pas bougé malgré la pluie incessante...nickel