bonjour de l'Oise
+3
alain67
MmeViper
chriszep
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour de l'Oise
coucou moi c'est Christophe 33 ans ! (zep c'est pour zeppelin comme Led Zeppelin
alors pour résumer mon dada 1er c'est l'aviation et les chars d'assaults, j'ai une chié de doc là dessus et énormément de contact , d'ailleurs j'en sais + sur les versions du Panther que les Mauser et Garand
donc si je pose des questions basiques ne vous étonnez pas , je n'ai jamais bossé le sujet ....
j'ai repris le tir après une longue absence qui date de l'année 2000 et yavait pas encore internet démocratisé et je connaissais pas grand chose en dehors ce qu'on voulait bien faire voir au stand...
donc en reprenant ce loisir , j'ai découvert le TAR et énormément d'autres choses grâces aux forums dédiés, quand j'ai découvert les histoires de mauser des arsenaux russes vendu chez Cartry et autre mamama mia
à la base je suis + 357 et autre armes de poing , le .45 est la seule arme poing 'historique' qui me branche
mais en parcourant les forums d'ici et là , une petite voix me souffle : "mmmm un mauser mmm un Garand etc etc"
et à réflexion je les préfère aux remington et autre pour le coté ludique et historique que faire des trèfles sur la C50 avec un custom haut de gamme
après je ne suis pas obsédé par les originaux au niveau accessoires etc , le tout est que l'ensemble soit cohérent et dans mes cordes €€€
voilou !
alors pour résumer mon dada 1er c'est l'aviation et les chars d'assaults, j'ai une chié de doc là dessus et énormément de contact , d'ailleurs j'en sais + sur les versions du Panther que les Mauser et Garand
donc si je pose des questions basiques ne vous étonnez pas , je n'ai jamais bossé le sujet ....
j'ai repris le tir après une longue absence qui date de l'année 2000 et yavait pas encore internet démocratisé et je connaissais pas grand chose en dehors ce qu'on voulait bien faire voir au stand...
donc en reprenant ce loisir , j'ai découvert le TAR et énormément d'autres choses grâces aux forums dédiés, quand j'ai découvert les histoires de mauser des arsenaux russes vendu chez Cartry et autre mamama mia
à la base je suis + 357 et autre armes de poing , le .45 est la seule arme poing 'historique' qui me branche
mais en parcourant les forums d'ici et là , une petite voix me souffle : "mmmm un mauser mmm un Garand etc etc"
et à réflexion je les préfère aux remington et autre pour le coté ludique et historique que faire des trèfles sur la C50 avec un custom haut de gamme
après je ne suis pas obsédé par les originaux au niveau accessoires etc , le tout est que l'ensemble soit cohérent et dans mes cordes €€€
voilou !
chriszep- Membre
Re: bonjour de l'Oise
Belle présentation dis donc :armataz2:
:armataz2:
Tu vas voir on vas s'occuper de te filer le virus, tu vas y laisser ton zimerit et tes schutzens :lol!:
:armataz2:
Tu vas voir on vas s'occuper de te filer le virus, tu vas y laisser ton zimerit et tes schutzens :lol!:
Invité- Invité
Tiens un Oisien et d'où exactement ? suis une oisienne de naissance
:bienvenue: à toi
MmeViper- Membre
beauvaisMmeViper a écrit:Tiens un Oisien et d'où exactement ? suis une oisienne de naissance
chriszep- Membre
Pour rappel : virus incurable
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
AAh, el vie Russe!!
Desolé les copains,je vous la remet!!!
https://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
c etait sa ou Marianne
Desolé les copains,je vous la remet!!!
https://www.youtube.com/watch?v=WM5H1KthhUU
c etait sa ou Marianne
Invité- Invité
Bienvenue à toi sur le forum.
HELIX- Administrateur
Pour le moment le Panther n'est pas homologué TAR ( à cause de la bretelle )
Mais on ne sait jamais....
Continue au .45 pour l'instant et
Mais on ne sait jamais....
Continue au .45 pour l'instant et
Pocomas- Administrateur
Bonjour et Bienvenue
Bien cordialement
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Tu tires où dans l'Oise ? Je suis en 2ème club à Clermont et il m'arrive également de faire du bruit à Remiencourt
Invité- Invité
Bienvenue à toi Chriszep,
Tu as raison de préférer les armes réglos aux flingues de l'espace. D'ailleurs, faire des trèfles à 200 mètres avec ce genre d'arme ne présente aucun effort particulier, alors que faire un beau 10 à la même distance avec un Lee Enfield ou autre, ça a une autre gueule quand même.
A+
Tu as raison de préférer les armes réglos aux flingues de l'espace. D'ailleurs, faire des trèfles à 200 mètres avec ce genre d'arme ne présente aucun effort particulier, alors que faire un beau 10 à la même distance avec un Lee Enfield ou autre, ça a une autre gueule quand même.
A+
Welcome aboard! Ah l'Oise, Compiègne et son école d'état major! Sais qu'en tant que chef de corps "rouge" d'un bataillon de blindés je me suis permis d'effacer quelques localités de ton joli département (Vive les jeux video logiciels de simulation tactique). En tout cas j'ai fait de super courses de VTT dans les fotêts de "tin coin"
Invité- Invité
Capitaine ivan a écrit:Bienvenue à toi Chriszep,
A+
A ce propos et en parlant d'Oise : au mois d'aout aura lieu le Grand Prix de Picardie au stand de Clermont. C'est de l'ISSF à 300m.
Avec quelques potes, on a décidé de s'inscrire et on se pointera avec nos Enfields n°4 dioptrés et nos vestes de tir USMC. J'ai hâte de voir les têtes de certains
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1