Cirage de crosse

2 participants

Cirage de crosse  Empty Cirage de crosse

Message  BOB1944 Sam 19 Nov 2016, 01:09

Bonjour a tous je suis nouveau sur le forum passionné et collectionneur d'arme et de seconde guerre mondiale ainsi que chasseur je vien vous voir pour un petit renseignement je vient d'acheter un fusil semi automatique les derniers auto A5 de chez browning et le bois et poncer huilé et je voudrai le ciré pour avoir un aspect lisse brillant et que ca fasse resortir les veine le bois et en noyer grade 3 assez foncé donc la plus haute gamme chez browning mais j'aimerai beaucoup avoir cette aspect brillant lisse es posible sur un poncé huilé davoir se résultat ?
Merci de vos réponses cordialement
BOB1944
BOB1944
Membre
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Cirage de crosse  Empty Re: Cirage de crosse

Message  Emilbusch Sam 19 Nov 2016, 02:40

Salut,
J'ai déjà ciré avec de la cire d-anticaire une crosse sur un poncé huilé et ça tient. Il faut laisser sécher la cire longtemps et lustrer de temps en temps car si non ce n'est pas agréable au toucher et le brillant se casse vite au toucher du doigt.
Je ne connais pas le genre d'arme que tu cite mais si tu soihaites avoir un brais brillant, peut etre vaudrait il mieux que tu partes sur un vernis? Qui aura le plus d'etre resistant... pour vernir, théoriquement il vaudrai mieux dégraisser avant...
Emilbusch
Emilbusch
Pilier du forum
Pilier du forum

Revenir en haut Aller en bas