M96 HUSQWARNA DE 1944
4 participants
Page 1 sur 1
M96 HUSQWARNA DE 1944
à tous
Le petit dernier reçu aujourd'hui
Il est en super état (pas comme le précédent ) une belle patine et presque pas de marque du temps !!
équipé d'un protège guidon et d'une hausse stike et de sa bretelle
toutes les pièces sont frappées de la couronne suédoise (inclinée) et numéro identiques pour celles qui le sont
la baguette est celle d'origine (pas de numéro)
l'emplacement du disque d'usure est vierge mais sur les HUSQWARNA C normal.
Jaugé à 6.49
voici quelques fofo
Le petit dernier reçu aujourd'hui
Il est en super état (pas comme le précédent ) une belle patine et presque pas de marque du temps !!
équipé d'un protège guidon et d'une hausse stike et de sa bretelle
toutes les pièces sont frappées de la couronne suédoise (inclinée) et numéro identiques pour celles qui le sont
la baguette est celle d'origine (pas de numéro)
l'emplacement du disque d'usure est vierge mais sur les HUSQWARNA C normal.
Jaugé à 6.49
voici quelques fofo
" Le danger n'est pas le bruit des bottes mais le silence des babouches "
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
Re: M96 HUSQWARNA DE 1944
Il est en très bon état!
Ou l'as tu acheté ?car après deux m96 de chez Obendorf ,bientôt un de chez Carl,il va me falloir un Husqvarna !
Ou l'as tu acheté ?car après deux m96 de chez Obendorf ,bientôt un de chez Carl,il va me falloir un Husqvarna !
parachute24- Membre confirmé
Chez MD gunshop
" Si tes résultats ne sont pas à la hauteur de tes espérances, dis toi bien que le grand chêne lui aussi un jour a été un gland "
[ltr] [/ltr]
Bonjour ,merci pour l'infos !
Apparemment il n'ont pas de site internet !
Sais tu si ils en ont d'autres ?Combien l'as tu payé ?(afin de comparer aux autres fabricants si le prix varie...)
Apparemment il n'ont pas de site internet !
Sais tu si ils en ont d'autres ?Combien l'as tu payé ?(afin de comparer aux autres fabricants si le prix varie...)
parachute24- Membre confirmé
Hello Marcel,
Félicitations, il est bien joli ton nouveau pensionnaire !
Pas toujours évident à trouver les M96 husqvarna (et les prix... gloups) Tu pourras éventuellement nous mettre quelques photos de tes premiers cartons pour voir si le ramage est aussi flatteur que le plumage...
Pas toujours évident à trouver les M96 husqvarna (et les prix... gloups) Tu pourras éventuellement nous mettre quelques photos de tes premiers cartons pour voir si le ramage est aussi flatteur que le plumage...
MikeDundee- Pilier du forum
MikeDundee a écrit:Hello Marcel,
Bonjour mon ami
Justement je vais au stand cet après-midi.
Je ferai passer mes résultats.
Amitiés
pas de soleil et assez frisquet (5°)
trois tirs de 5 cartouches à 100 mètres avec appuie avant afin de se familiariser...
ne cherchez pas le cinquième impact, il est dans la cible de mon voisin de droite pas possible
bas visuel avec un demi guidon et tirs trop à gauche....
nouvelle série de 5 cette fois !!!
même prise de visée sauf à la cinquième ou j'ai effectué une petite contre visée
dernière série, toujours un peu dispersé mais j'ai été gratifié d'un 10
Je vais décaler un chouia le guidon vers la gauche et je vous dirai quoi..
A pluch
[ltr] [/ltr]
Hello l'ami,
c'est prometteur comme premier essai, il n'y a plus qu'à dériver un peu le guidon et après un poil de concentration, bien se caler avec une énorme doudoune en guise de veste de tir... Perso en ce moment je me concentre surtout sur ma cheminée
c'est prometteur comme premier essai, il n'y a plus qu'à dériver un peu le guidon et après un poil de concentration, bien se caler avec une énorme doudoune en guise de veste de tir... Perso en ce moment je me concentre surtout sur ma cheminée
MikeDundee- Pilier du forum
MikeDundee a écrit:Hello l'ami,
Hello !!
Repose toi et profite de ta cheminée
Amitiés
[ltr] [/ltr]
bonsoir
je confirme il est tres jolie
je confirme il est tres jolie
boiti- Membre confirmé