Bonjour à tous
+2
HELIX
lvtphi
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour à tous
Je viens de découvrir par hasard votre forum qui me semble très intéressant.
Retraité depuis le 1er Avril et ce n'est pas un poisson je vais maintenant avoir plus de temps pour m'occuper de ma principale passion le Tir.
Je pratique le TAR Carabine 50 avec un Mas 45 et Répétition Manuelle avec un G11, pour le pistolet j'utilise actuellement le Sig P210 d'une amie en attendant de pouvoir m'acheter le mien.
Je tir au club de DRAGUIGNAN et pour la longue distance FREJUS
A bientôt sur le Forum
Amicalement
Philippe
Retraité depuis le 1er Avril et ce n'est pas un poisson je vais maintenant avoir plus de temps pour m'occuper de ma principale passion le Tir.
Je pratique le TAR Carabine 50 avec un Mas 45 et Répétition Manuelle avec un G11, pour le pistolet j'utilise actuellement le Sig P210 d'une amie en attendant de pouvoir m'acheter le mien.
Je tir au club de DRAGUIGNAN et pour la longue distance FREJUS
A bientôt sur le Forum
Amicalement
Philippe
lvtphi- Membre
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi sur le forum.
HELIX- Administrateur
Bonsoir et Bienvenue sur ce Forum qui devrait te plaire vu ce que tu pratiques.
Bonne Humeur et Convivialité sont au RV sans oublier que toute question est bonne à poser et que cela fait avancer tout le monde.
Bien cordialement
Bonne Humeur et Convivialité sont au RV sans oublier que toute question est bonne à poser et que cela fait avancer tout le monde.
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
Avec un peu de retard, because vacances, je te souhaite la bienvenue sur le forum.
En plus d'avoir les armes qui vont bien, ta localisation est irréprochable : Draguignan avec son école d'application de l'artillerie et Fréjus, le Sidi bel Abbes des Troupes de Marine :armataz2:
A+
En plus d'avoir les armes qui vont bien, ta localisation est irréprochable : Draguignan avec son école d'application de l'artillerie et Fréjus, le Sidi bel Abbes des Troupes de Marine :armataz2:
A+
bienvenu sur le forum....
FREJUS - ses camps (ou ex-camps) militaires des troupes de marine....(Galliéni - Lecoq)
sa pagode (sur la RN 117)
FREJUS - ses camps (ou ex-camps) militaires des troupes de marine....(Galliéni - Lecoq)
sa pagode (sur la RN 117)
Invité- Invité
adiou :bienvenue:
encore un veinard qui va pouvoir prendre du bon temp !!
draguignan super sympa ma soeur y habite elle tiens un commerce et mon beau frere lui tenait le centre auto bilan !!
bonne lecture , il y a de quoi faire
encore un veinard qui va pouvoir prendre du bon temp !!
draguignan super sympa ma soeur y habite elle tiens un commerce et mon beau frere lui tenait le centre auto bilan !!
bonne lecture , il y a de quoi faire
Invité- Invité
Bonjour et
Certains jaloux sur ce forum se plaisent à dénigrer la MAS 45, ne pas faire attention, cette petite carabine est merveilleuse et sans défaut. Ah si, trop présente parait-il.... :riding:
"Ils sont trop verts et bons pour les goujats"
Certains jaloux sur ce forum se plaisent à dénigrer la MAS 45, ne pas faire attention, cette petite carabine est merveilleuse et sans défaut. Ah si, trop présente parait-il.... :riding:
"Ils sont trop verts et bons pour les goujats"
Pocomas- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1