Presentation
+2
Capitaine ivan
HELIX
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Presentation
Bonsoir à tous.
Merci au capitaine ivan qui m'a fait connaitre ce matin votre forum,
Je m'appel Jean-louis et je pratique le tir depuis 35 ans, au depart tireur à l'arme de poing ( du 22 au 45 win mag ) amateur de belle mecanique : possede python des années 73, korth, sig p210 et meme un wildey, je suis passsionné de rechargement et depuis 5 ans je pratique l'arme longue avec un sig 550.
A bientot sur le forum.
Cordialement
JL
Merci au capitaine ivan qui m'a fait connaitre ce matin votre forum,
Je m'appel Jean-louis et je pratique le tir depuis 35 ans, au depart tireur à l'arme de poing ( du 22 au 45 win mag ) amateur de belle mecanique : possede python des années 73, korth, sig p210 et meme un wildey, je suis passsionné de rechargement et depuis 5 ans je pratique l'arme longue avec un sig 550.
A bientot sur le forum.
Cordialement
JL
Invité- Invité
Salut !
Bonsoir Paulo.
Tu as tout le nécessaire pour te plaire parmi nous.
Bienvenue sur notre forum !
Tu as tout le nécessaire pour te plaire parmi nous.
Bienvenue sur notre forum !
Invité- Invité
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum.
HELIX- Administrateur
Bienvenue Paulo sur TCAR :bienvenue:
Il va te falloir te mettre un peu au bois et au fer
Il va te falloir te mettre un peu au bois et au fer
Invité- Invité
Bonsoir,
bien qu'étant un membre très récent sur ce forum, il me plait particulièrement pour toi Jean-Louis de te souhaiter la bienvenue. Tu verras, ici, les membres sont cools et professionnels.
Pas de prise de tête. De surcroît, je pense très sincèrement que la philosophie mise en oeuvre ici correspond à bien des points à ce que nous essayons de faire sur le forum bleu ...
bienvenue ici et bon forum !
bien qu'étant un membre très récent sur ce forum, il me plait particulièrement pour toi Jean-Louis de te souhaiter la bienvenue. Tu verras, ici, les membres sont cools et professionnels.
Pas de prise de tête. De surcroît, je pense très sincèrement que la philosophie mise en oeuvre ici correspond à bien des points à ce que nous essayons de faire sur le forum bleu ...
bienvenue ici et bon forum !
Invité- Invité
Salut Jean Louis et bienvenue sur le forum,
Il y a de quoi passer de bons moments ici, dans le calme, la bonne humeur et le partage de connaissances. Un coucou à François (Stovepipe)
A+
Il y a de quoi passer de bons moments ici, dans le calme, la bonne humeur et le partage de connaissances. Un coucou à François (Stovepipe)
A+
bonsoir mon Capitaine,
Quand penses-tu que nous pourrons nous rencontrer de façon à ce que te donne l'étui pour le SIG P 210 ?
MP si tu veux !
Quand penses-tu que nous pourrons nous rencontrer de façon à ce que te donne l'étui pour le SIG P 210 ?
MP si tu veux !
Invité- Invité
Preuve qu'un Auvergnat peut en cacher un autre.
Bienvenue sur ce Forum.
Bien cordialement
Bienvenue sur ce Forum.
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Salut Paulo et
Pocomas- Administrateur
PAULO63 a écrit:
... amateur de belle mecanique : possede python des années 73, korth, ...:
J'avais lu le post trop vite et donc, j'y reviens.
Korth : le revolver dont le barillet s'ouvre avec le petit levier à la gauche du chien ?
Beau & Rare !!!! Longtemps considéré comme la Rolls du revolver.
Et Auvergnat de surcroit, heureux homme ! J'ai une affection toute particulière pour les environs de Polminhac & Vic sur Cère, ah le Cantal !
Si tu aimes les belles mécaniques, MR73 et dérivés surtout le .38 Match.
Bien cordialement
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Stvjmb a écrit:
Et Auvergnat de surcroit, heureux homme ! J'ai une affection toute particulière pour les environs de Polminhac & Vic sur Cère, ah le Cantal !
Quel homme de (bon) goût tu es Stvjmb :bravo: :bravo: :bravo:
A+
A l’époque (86 à 90) où je faisais du tir à Clermont, il y avait déjà un possesseur de Korth.
C’est toujours le même possesseur ?
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
Bienvenue ami auvergnat :bienvenue:
DAN 11- Membre averti
RE PRESENTATION
Merci à tous pour votre acceuil sur le forum
Le korth le revolver dont le barillet s'ouvre avec le petit levier à la gauche du chien c'est effectivement vrai. Comme dit Stvjmb le cantal c'est magnifique : à voir !!!!!!
Je tire au Tarc depuis 1976 donc pour Alain possible d'avoir tiré ensemble a cette époque.
Un petit bonjour à stovepipe
Cordialement à vous tous
Avec beaucoup de plaisir de partager ensemble notre passion :bravo:
Le korth le revolver dont le barillet s'ouvre avec le petit levier à la gauche du chien c'est effectivement vrai. Comme dit Stvjmb le cantal c'est magnifique : à voir !!!!!!
Je tire au Tarc depuis 1976 donc pour Alain possible d'avoir tiré ensemble a cette époque.
Un petit bonjour à stovepipe
Cordialement à vous tous
Avec beaucoup de plaisir de partager ensemble notre passion :bravo:
Invité- Invité
bonjour à tous;
Jean-louis est quelqu'un qui aime les armes à sensation. Amateur de gros calibre, il lorgna longtemps sur un .44 Auto Mag avant de se décider à acheter un Wildey en calibre .45 Magnum ...
Il fût le premier à avoir au club un MR73 .32 Match avec le becquet de crosse à l'arrière; en même temps qu'il avait un MR73 3" Police avec les 2 barillets (9x19 et .357 mag) !
Amateur d'armes à sensation, il tirait aussi au .44 Mag avec un S&W modèle 29 avec un canon de 6" 3/8 avant de passer à un modèle à canon de quatre pouces.
Il fût de ceux qui me mirent le pied à l'étrier en ce qui concerne le rechargement dans les années 78/79 ...
Aussi, il me plait particulièrement de le remercier publiquement.
Jean-louis est quelqu'un qui aime les armes à sensation. Amateur de gros calibre, il lorgna longtemps sur un .44 Auto Mag avant de se décider à acheter un Wildey en calibre .45 Magnum ...
Il fût le premier à avoir au club un MR73 .32 Match avec le becquet de crosse à l'arrière; en même temps qu'il avait un MR73 3" Police avec les 2 barillets (9x19 et .357 mag) !
Amateur d'armes à sensation, il tirait aussi au .44 Mag avec un S&W modèle 29 avec un canon de 6" 3/8 avant de passer à un modèle à canon de quatre pouces.
Il fût de ceux qui me mirent le pied à l'étrier en ce qui concerne le rechargement dans les années 78/79 ...
Aussi, il me plait particulièrement de le remercier publiquement.
Invité- Invité
Merci Francois pour les compliments cela me fait vraiment plaisir, mais tu ne dit pas que c'est toi qui as usiné la crosse anatomique du MR 32 !!!!!
Merci à toi de m'avoir fait decouvrir le tir en situation : c'est le top :bravo:
Biensur je recherche toujours un automag en 44 amp, mais à un prix abordable > mais pratiquement introuvable sauf au US (mais au moins 4000 dollards voir meme plus du double)
Encore merci à toi et a bientot sur la stand pour faire parler la poudre
Cordialement
JL
Merci à toi de m'avoir fait decouvrir le tir en situation : c'est le top :bravo:
Biensur je recherche toujours un automag en 44 amp, mais à un prix abordable > mais pratiquement introuvable sauf au US (mais au moins 4000 dollards voir meme plus du double)
Encore merci à toi et a bientot sur la stand pour faire parler la poudre
Cordialement
JL
Invité- Invité
oui si on dérange vous le dites hein les gars....
à propos est ce qu'il faut dire à Zézétte que Paulo ne pourra pas ramener le camion au garage le soir prévu ?????
bon je vois que notre nouveau camarade a aussi un P 210 .....
donc un homme de goût - bienvenu sur le forum....
à propos est ce qu'il faut dire à Zézétte que Paulo ne pourra pas ramener le camion au garage le soir prévu ?????
bon je vois que notre nouveau camarade a aussi un P 210 .....
donc un homme de goût - bienvenu sur le forum....
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1