Presentation
+2
Capitaine ivan
HELIX
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Presentation
Bonsoir à tous.
Merci au capitaine ivan qui m'a fait connaitre ce matin votre forum,
Je m'appel Jean-louis et je pratique le tir depuis 35 ans, au depart tireur à l'arme de poing ( du 22 au 45 win mag ) amateur de belle mecanique : possede python des années 73, korth, sig p210 et meme un wildey, je suis passsionné de rechargement et depuis 5 ans je pratique l'arme longue avec un sig 550.
A bientot sur le forum.
Cordialement
JL
Merci au capitaine ivan qui m'a fait connaitre ce matin votre forum,
Je m'appel Jean-louis et je pratique le tir depuis 35 ans, au depart tireur à l'arme de poing ( du 22 au 45 win mag ) amateur de belle mecanique : possede python des années 73, korth, sig p210 et meme un wildey, je suis passsionné de rechargement et depuis 5 ans je pratique l'arme longue avec un sig 550.
A bientot sur le forum.
Cordialement
JL
Invité- Invité
Salut !
Bonsoir Paulo.
Tu as tout le nécessaire pour te plaire parmi nous.
Bienvenue sur notre forum !
Tu as tout le nécessaire pour te plaire parmi nous.
Bienvenue sur notre forum !
Invité- Invité
Re: Presentation
Bienvenue sur le forum.
HELIX- Administrateur
Bienvenue Paulo sur TCAR :bienvenue:
Il va te falloir te mettre un peu au bois et au fer
Il va te falloir te mettre un peu au bois et au fer
Invité- Invité
Bonsoir,
bien qu'étant un membre très récent sur ce forum, il me plait particulièrement pour toi Jean-Louis de te souhaiter la bienvenue. Tu verras, ici, les membres sont cools et professionnels.
Pas de prise de tête. De surcroît, je pense très sincèrement que la philosophie mise en oeuvre ici correspond à bien des points à ce que nous essayons de faire sur le forum bleu ...
bienvenue ici et bon forum !