Lunette Redflield 3-9x40 4 Plex
4 participants
Page 1 sur 1
Lunette Redflield 3-9x40 4 Plex
Bonjour
J'ai commandé chez Beckchasse une lunette Redfield 3-9x40 4 Plex pour mettre sur ma Browning X-Bolt Hunter Gaucher en 300 WM qu'en pensez vous ?
J'ai commandé chez Beckchasse une lunette Redfield 3-9x40 4 Plex pour mettre sur ma Browning X-Bolt Hunter Gaucher en 300 WM qu'en pensez vous ?
JML19- Pilier du forum
Re: Lunette Redflield 3-9x40 4 Plex
Bonjour
Voila la Lunette Redfield Revolution 3-9 x 40 4 Flex est reçue, montée et réglée.
C'est une bonne lunette, elle est lumineuse.
Les crans de réglage ne sont pas très marqués, ceci n'empêche pas qu'elle se règle facilement.
On verra à l'usage sa tenue sur la Browning X-Bolt Hunter Gaucher en calibre 300 WM.
Pour le moment et pour 250€ avec le montage et le transport, je suis satisfait de cet achat.
Voila la Lunette Redfield Revolution 3-9 x 40 4 Flex est reçue, montée et réglée.
C'est une bonne lunette, elle est lumineuse.
Les crans de réglage ne sont pas très marqués, ceci n'empêche pas qu'elle se règle facilement.
On verra à l'usage sa tenue sur la Browning X-Bolt Hunter Gaucher en calibre 300 WM.
Pour le moment et pour 250€ avec le montage et le transport, je suis satisfait de cet achat.
JML19- Pilier du forum
Beck chasse à très mauvaise réputation!
le petit gersois- Membre
le petit gersois a écrit:Beck chasse à très mauvaise réputation!
Beckchasse avait très mauvaise réputation pour être exact.
JML19- Pilier du forum
JML19 a écrit:le petit gersois a écrit:Beck chasse à très mauvaise réputation!
J'ai commandé chez eux il y a quelque mois sans soucis... Pour la lunette désolé, je ne connais pas cette marque
J'espère que c'est du costaud car sur du 300 Mag ca ne pardonnera pas ! :twisted:
MikeDundee- Pilier du forum
MikeDundee a écrit:JML19 a écrit:le petit gersois a écrit:Beck chasse à très mauvaise réputation!
J'ai commandé chez eux il y a quelque mois sans soucis... Pour la lunette désolé, je ne connais pas cette marque
Il y a du bon et du moins bon chez Beckchasse, mais ils se sont améliorés.
J'ai quand même reçu une boite à outil d'armurier WHEELER Kit professionel tournevis armurier - 89 pièces avec l'emballage en très mauvais état.
Surement que quelqu'un chez Beckchasse se servait de cet outillage d'armurier.
Mais la boite est complète et tous les outils sont en bon état.
JML19- Pilier du forum
A propos de ta boite a outils , les tetes de vis sont conformes (épaisseur) aux fente des vis des armes
Beaucoup ce sont plaint de ces kit qui ne sont pas véritablement usinés pour les armes
Beaucoup ce sont plaint de ces kit qui ne sont pas véritablement usinés pour les armes
BALKAN- Membre averti
MikeDundee a écrit:JML19 a écrit:le petit gersois a écrit:Beck chasse à très mauvaise réputation!
J'espère que c'est du costaud car sur du 300 Mag ca ne pardonnera pas ! :twisted:
REDFIELD est comme LEUPOLD , lumineuse et solide
BALKAN- Membre averti
BALKAN a écrit:A propos de ta boite a outils , les tetes de vis sont conformes (épaisseur) aux fente des vis des armes
Bonjour
Pour le moment cela semble correspondre aux vis utilisées sur mes armes.
C'est vrai qu'il y a une grande diversité de tournevis plats, mais je ne suis pas sur qu'ils soient tous judicieusement étudiés.
JML19- Pilier du forum
Beck autrefois était une armurerie de qualité, avec des ouvriers qualifiés et sachant réparer: bref se qu'on demande à un armurier.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas Mr. Beck à revendu son armurerie, et depuis ils ne savent plus que vendre. C'est le dernier endroit ou j'emmènerai une arme à réparer. La dernier fois ou j'y suis allé, j'y avait fait réparé un chapuis progress artisan et il avait réussi à faire une grosse rayure sur une platines.
Aujourd'hui ce n'est plus le cas Mr. Beck à revendu son armurerie, et depuis ils ne savent plus que vendre. C'est le dernier endroit ou j'emmènerai une arme à réparer. La dernier fois ou j'y suis allé, j'y avait fait réparé un chapuis progress artisan et il avait réussi à faire une grosse rayure sur une platines.
le petit gersois- Membre
le petit gersois a écrit:Beck autrefois était une armurerie de qualité, avec des ouvriers qualifiés et sachant réparer: bref se qu'on demande à un armurier.
Oui je connais cette histoire, j'ai entendu que c'est ses employés qui ont acheté ?
C'est pour cela qu'ils piochent sans vergogne dans la marchandise, comme si elle leur appartenait.
Je pense que ma trousse d'armurier a été utilisé par un employé, pensant qu'il ne la vendrait pas.
Comme ce n'est pas eux qui gèrent le stock internet à chaque fois ils sont obligés de rendre le produit.
Cela ne fait que la troisième fois qu'ils me font le coup.
Une fois pour un Alfa Proj Classic CO2 ils m'ont bien fait comprendre que quelqu'un avait pris l'arme et utilisé.
Mais comme elle était en très bon état, je l'ai pris quand même, la fourniture par la Tchéquie n'est pas évidente.
C'était un cadeau pour mon fils, la boite qui contient l'arme était toute rayée, j'ai mis proprement une image plastifiée de l'arme collée dessus, cela ne se voit pas.
JML19- Pilier du forum
Bonsoir
Voici le résultat des 2 tests de tir que j'ai fait Lundi.
Un avec la Tikka T3 Lite Gaucher Calibre 243 Win avec un point rouge Bushnell Trophy TRS-25.
L'autre avec la Browning X-Bolt Hunter Gaucher Calibre 300 WM et une lunette Redfield Revolution 3-9 x 40 4 Flex.
2 balles de tirées une pour chaque arme.
Voici le résultat des 2 tests de tir que j'ai fait Lundi.
Un avec la Tikka T3 Lite Gaucher Calibre 243 Win avec un point rouge Bushnell Trophy TRS-25.
L'autre avec la Browning X-Bolt Hunter Gaucher Calibre 300 WM et une lunette Redfield Revolution 3-9 x 40 4 Flex.
2 balles de tirées une pour chaque arme.
JML19- Pilier du forum