lien de téléchargement d'un ouvrage au format pdf !

lien de téléchargement d'un ouvrage au format pdf ! Empty lien de téléchargement d'un ouvrage au format pdf !

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 17:29

bonjour,

loin de moi l'idée de vouloir vanter ma camelote. Je sais par Capitaine Ivan que de nombreux porteur du SP 2022 sont présents sur le forum. Aussi me permets-je de vous proposer le téléchargement du document au format PDF ...

Vous en souhaitant une très bonne utilisation professionnelle ... et privée !

nota : mon adresse Email a changé

http://armes-et-tir.net/download/file.php?id=1034

Dernière édition par stovepipe le Lun 19 Avr 2010, 18:25, édité 1 fois
Anonymous
Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

lien de téléchargement d'un ouvrage au format pdf ! Empty Re: lien de téléchargement d'un ouvrage au format pdf !

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 17:47

La page dont tu donnes le lien est introuvable.
Anonymous
Invité
Invité

lien de téléchargement d'un ouvrage au format pdf ! Empty Re: lien de téléchargement d'un ouvrage au format pdf !

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 19:32

ventejoux a écrit:La page dont tu donnes le lien est introuvable.

tu ne peux pas avoir de page, tu as accès directement au téléchargement par l'intermédiaire du gestionnaire de téléchargement !

lien de téléchargement d'un ouvrage au format pdf ! Icon_biggrin lien de téléchargement d'un ouvrage au format pdf ! Icon_biggrin lien de téléchargement d'un ouvrage au format pdf ! Icon_biggrin
Anonymous
Invité
Invité

Message  Capitaine ivan Dim 18 Avr 2010, 19:55

Salut François,
J'ai téléchargé le fichier, c'est très complet (plus de 22 pages avec plein de photos).
Existe-t-il la même chose pour le P210 ? Parce que là je suis directement intéressé, surtout pour changer un petit ressort de poids de détente.
A+
Capitaine ivan
Capitaine ivan
Administrateur
Administrateur

https://www.tircollection.com

Message  Invité Dim 18 Avr 2010, 20:16

Yess moi too !!!
Anonymous
Invité
Invité

Message  Invité Lun 19 Avr 2010, 12:06

Bonjour;
Je n'ai rien fait de particulier sur le SIG P210 !
J'ai la même chose sur des armes de police (fusil calibre 12 - revolver MR73 - Mousqueton AMD Ruger ...)

Pour changer le ressort de rappel de détente du SIG P210, il faut, après l'avoir démonté et avoir sorti le bloc platine, chasser l'axe de détente avec un bon chasse goupille !

Attention, les axes du SIG P210 sont montés très serrés !
Anonymous
Invité
Invité