Un G98 à chargeur
3 participants
Page 1 sur 1
Un G98 à chargeur
Bonjour , Bon ben le poinçon du côté droit , n'est plus visible , à cause de la rouille et au polissage avant de l'avoir rebronzé, on le devine à peine . J'ai du mal à insérer les photos, et les réduires, j'ai pas l'habitude des forums , va falloir qu'on me montre !!
rustine- Membre averti
Re: Un G98 à chargeur
http://tir-collection.forumactif.org/l-album-photos-f33/conseils-photos-t351.htm
http://tir-collection.forumactif.org/ventes-f27/comment-inserer-des-photos-t2018.htm
:bravo:
http://tir-collection.forumactif.org/ventes-f27/comment-inserer-des-photos-t2018.htm
:bravo:
Pocomas- Administrateur
Un G98 à chargeur
Merci de ton aide pocomas
rustine- Membre averti
De rien, fait gaffe au vil coyote, road-runner...
Pocomas- Administrateur
Un G98 à chargeur
Bon ben c'est pas gagnè , je pige pas tout !! je vais attendre que capitaine Ivan me montre exactement comment faire !! pffffffffff Là ... je me sent vraiment nul !!!!!!!!!!!
rustine- Membre averti
Rassures toi j'ai eu beaucoup de difficultés au départ.
HELIX- Administrateur
Un G98 à chargeur
Merci c'est rassurant de savoir que je suis pas tout seul à galèrer !! Et C pour ça en parti que j'avais pris l'habitude de ne pas trainer sur les forums !!
Sinon, tiens, si quelqu'un a une idèe sur la valeur de mon fusil je suis tout ouie !!
G tirè qu'une fois avec et j'ai tenue le 9 à 200m et je pense que quelqu'un qui connais bien l'arme doit pouvoir faire mieux . Il est en calibre d'origine 7.92 (8,57 JS) canon rebronzè à St Etienne à la couche et bois nettoyè et huilè à l'huile de lin et sicatif
n'avais pas tirè depuis 1936 date de la mort de mon arriere grand père (info donnè par ma mère ) le canon est en bon etat , et n'a pas souffert du temps car mon père l'avais graissè (voir baignait dans la graisse) dans les annèes 1970 / 1980 Et pour l'histoire il parait qu'il etait accrochè au desus du lit de ma grand mère ,et cachè par la suite car quand je commençais à marcher , parait t'il que je montais sur le lit et j'essayais de l'attraper , ça par contre j'en ai aucun souvenir je devais avoir 5 ou 6 ans à l'epoque.
Sinon, tiens, si quelqu'un a une idèe sur la valeur de mon fusil je suis tout ouie !!
G tirè qu'une fois avec et j'ai tenue le 9 à 200m et je pense que quelqu'un qui connais bien l'arme doit pouvoir faire mieux . Il est en calibre d'origine 7.92 (8,57 JS) canon rebronzè à St Etienne à la couche et bois nettoyè et huilè à l'huile de lin et sicatif
n'avais pas tirè depuis 1936 date de la mort de mon arriere grand père (info donnè par ma mère ) le canon est en bon etat , et n'a pas souffert du temps car mon père l'avais graissè (voir baignait dans la graisse) dans les annèes 1970 / 1980 Et pour l'histoire il parait qu'il etait accrochè au desus du lit de ma grand mère ,et cachè par la suite car quand je commençais à marcher , parait t'il que je montais sur le lit et j'essayais de l'attraper , ça par contre j'en ai aucun souvenir je devais avoir 5 ou 6 ans à l'epoque.
rustine- Membre averti
Merci bijoux 66
Vivement que je puisse faire ça moi mème !!
Vivement que je puisse faire ça moi mème !!
rustine- Membre averti
manitou a écrit:Cela nous change, l avatar est bleu !
merçi Bijoux
David tu ne sais pas qu'il ne faut pas agacer un David surtout quand c'est un Catalan :riding:
Invité- Invité