salutations et presentation
+2
Pocomas
man
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
salutations et presentation
Bonjour je suis un jeune tireur de l'est de la france qui s'est mis au tir a l'arme longue (fusil/carabine) plus par obligation (legales) que par envie, mais avec un peu de pratique l'envie est nee et elle est devenue tenace !
je tire actuellement avec une Norinco JW25A (copie mauser 98K en 22lr) pour m'entrainer et en attendant de pouvoir acquerir bientot autre chose ( encore quelques mois de patience...)
j'ai decouvert votre forum par hasard, a force de recherche sur le net, et je dois dire que ce fut avec grand plaisir, car on peut y piocher plein d'infos et de conseils, avec souvent une pointe d'humour !
Actuelllement je suis en quete d'infos pour mon futur choix, son rechargement, son entretien..bref je suis tres curieux et je me pose plein de questions et les meilleurs conseils/reponses, viennent souvent de pratiquant passionnés.
a bientot
je tire actuellement avec une Norinco JW25A (copie mauser 98K en 22lr) pour m'entrainer et en attendant de pouvoir acquerir bientot autre chose ( encore quelques mois de patience...)
j'ai decouvert votre forum par hasard, a force de recherche sur le net, et je dois dire que ce fut avec grand plaisir, car on peut y piocher plein d'infos et de conseils, avec souvent une pointe d'humour !
Actuelllement je suis en quete d'infos pour mon futur choix, son rechargement, son entretien..bref je suis tres curieux et je me pose plein de questions et les meilleurs conseils/reponses, viennent souvent de pratiquant passionnés.
a bientot
man- Membre confirmé
Re: salutations et presentation
Que voilà une jolie présentation !
Tout plein d' infos seront à ta disposition dès que les grands gourous de ce forum s'éveilleront de leur sieste quotidienne consécutive à l'absorbtion de quelques boissons plus ou moins alcoolisées.....
Tout plein d' infos seront à ta disposition dès que les grands gourous de ce forum s'éveilleront de leur sieste quotidienne consécutive à l'absorbtion de quelques boissons plus ou moins alcoolisées.....
Pocomas- Administrateur
HELIX- Administrateur
Soit le bienvenu sur TCAR :bienvenue:
En effet très belle présentation
En effet très belle présentation
Invité- Invité
man a écrit:..bref je suis tres curieux et je me pose plein de questions .
a bientot
Le début de l'intelligence et de la sagesse :kodamaître:
Belle présentation et
Invité- Invité
c'est pas vrai - les gourous du forum ne boivent pas;.....
ils se désaltèrent - surtout par de telles chaleurs...
punaise tu es mauvaise langue POCOMAS - que va penser notre nouveau camarade;...
Bienvenu sur le forum.
ils se désaltèrent - surtout par de telles chaleurs...
punaise tu es mauvaise langue POCOMAS - que va penser notre nouveau camarade;...
Bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
salut !
Que voila donc une belle présentation,aux antipodes du microcosme des armes tactical,voire d 'interception,ou de la dernière chance,assortis d 'avatars représentant des dames nues...
Soyez les bienvenus chez nous,ta Norinco et toi !
Invité- Invité
Bienvenue à toi Man ,
Il n'y a pas de hasard et tu es tombé au bon endroit.
Passes-y de bons moments.
A+
Il n'y a pas de hasard et tu es tombé au bon endroit.
Passes-y de bons moments.
A+
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
ventejoux a écrit:Que voila donc une belle présentation,aux antipodes du microcosme des armes tactical,voire d 'interception,ou de la dernière chance,assortis d 'avatars représentant des dames nues...
Moi! J'ai rien contre le taquetiqual
[img][/img]
Ni contre les avatars coquins
[img][/img]
Qu'est ce que tu es sectaire! :lol!:
Invité- Invité
crozet a écrit:Moi! J'ai rien contre le taquetiqual
[img][/img]
Tu allait dans une soirée gay François avec cet accoutrement
Invité- Invité
tout d'abord pour cet accueil
je n'ai rien contre les armes tactical ou autre force d'arret composite ou polymere, mais j'ai un faible pour les armes de TAR car elle on une histoire, meme si elle demande plus d'attentions, d'entretiens.
Et parfois meme des competences certaines de bricole voir d'artisanat, d'ailleurs c'est ce qui me sera le plus dur a acquerir, car je ne suis pas d'une minutie hors pair.
je fonce de ce pas vers la rubrique "armes russes" pour un post
je n'ai rien contre les armes tactical ou autre force d'arret composite ou polymere, mais j'ai un faible pour les armes de TAR car elle on une histoire, meme si elle demande plus d'attentions, d'entretiens.
Et parfois meme des competences certaines de bricole voir d'artisanat, d'ailleurs c'est ce qui me sera le plus dur a acquerir, car je ne suis pas d'une minutie hors pair.
je fonce de ce pas vers la rubrique "armes russes" pour un post
man- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1