Papa Tango Charlie
+9
manitou
Baccardi
patounet66
Thierry60
HELIX
joselito
Jeppesen
baudoinii
Tu connais la musique
13 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Papa Tango Charlie
Bonjour,
Je suis tireur sportif depuis un peu plus d'un an, tout comme vous je suis passionné par le TAR et les armes de collection. Dans ma famille nous sommes plusieurs à être passionné par le tir sportif et plus particulièrement les belles pièces d'époque.
Je possède un Mauser K98 S42/G mono matricule de A à Z, un VZ 58 en 7.62x39 de surplus en excellent état dont j'attend mon autorisation de détention, ainsi qu'un Sig Sauer x5 super match en commande.
Concernant mes futurs acquisitions j'aimerais trouver en premier lieu un très beau M39 finlandais SKY Sako puis ensuite un très beau Garand M1 Springfield.
Ayant de la documentation sur les Mauser K98 et Mosin nagant/ Mosin finlandais, je pourrais si jamais il y'a des amateurs vous les faire parvenir avec grand plaisir.
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente semaine.
Cordialement
Thibault
Je suis tireur sportif depuis un peu plus d'un an, tout comme vous je suis passionné par le TAR et les armes de collection. Dans ma famille nous sommes plusieurs à être passionné par le tir sportif et plus particulièrement les belles pièces d'époque.
Je possède un Mauser K98 S42/G mono matricule de A à Z, un VZ 58 en 7.62x39 de surplus en excellent état dont j'attend mon autorisation de détention, ainsi qu'un Sig Sauer x5 super match en commande.
Concernant mes futurs acquisitions j'aimerais trouver en premier lieu un très beau M39 finlandais SKY Sako puis ensuite un très beau Garand M1 Springfield.
Ayant de la documentation sur les Mauser K98 et Mosin nagant/ Mosin finlandais, je pourrais si jamais il y'a des amateurs vous les faire parvenir avec grand plaisir.
Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente semaine.
Cordialement
Thibault
Tu connais la musique- Membre
Re: Papa Tango Charlie
Tu connais la musique a écrit:... ainsi qu'un Sig Sauer x5 super match en commande.
Thibault
J'espère que tu es patient !!!!!
Bienvenue
Un foie, deux reins, trois bonnes raisons d'utiliser la baïonnette. (Desproges)
baudoinii- Membre confirmé
bienvenue sur le forum, "Tu connais la musique"....
(tu aurais pu appeler ton message "Tango Charlie Lima Mike", pendant que tu y étais )
(tu aurais pu appeler ton message "Tango Charlie Lima Mike", pendant que tu y étais )
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
joselito- Modérateur
:bienvenue:
HELIX- Administrateur
Thierry60- Membre confirmé
patounet66- Futur pilier
Baccardi- Administrateur
Les armes ont torturé mais aussi façonné le monde. Elles ont accompli le meilleur et le pire, enfanté l’infâme aussi bien que le plus grand, tour à tour rampé dans l’horreur ou rayonné dans la gloire. Honteuse et magnifique, leur histoire est celle des hommes.
Charles de Gaulle
manitou- Pilier du forum
Merci à vous pour votre accueil
Ps: Pour le Sig x5 SuperMatch oui je suis patient, mon club en a reçu 2 pour des personnes qui les avais déjà précommandé et je suis le prochain sur la liste car cela fait 4 mois que je l'ai en précommande donc je pense que d'ici 8 mois je devrais pouvoir l'avoir. Effectivement c'est le prix a payé pour avoir cette qualité, je ne suis pas pressé. Il coute des ronds et n'est pas facilement accessible mais je voulais un bon 9mm d'entrer de jeux pour en avoir essayé d'autre comme plusieurs Beretta et Sig ( P320/2022/P226 par exemple), CZ SP shadow, Glock, et autres et puis j'ai essayé le Sig X5 allround et je me suis dit "on y est" donc autant prendre le top et je serais tranquille pour un bon moment concernant le 9mm
Ps: Pour le Sig x5 SuperMatch oui je suis patient, mon club en a reçu 2 pour des personnes qui les avais déjà précommandé et je suis le prochain sur la liste car cela fait 4 mois que je l'ai en précommande donc je pense que d'ici 8 mois je devrais pouvoir l'avoir. Effectivement c'est le prix a payé pour avoir cette qualité, je ne suis pas pressé. Il coute des ronds et n'est pas facilement accessible mais je voulais un bon 9mm d'entrer de jeux pour en avoir essayé d'autre comme plusieurs Beretta et Sig ( P320/2022/P226 par exemple), CZ SP shadow, Glock, et autres et puis j'ai essayé le Sig X5 allround et je me suis dit "on y est" donc autant prendre le top et je serais tranquille pour un bon moment concernant le 9mm
Tu connais la musique a écrit:
Thibault
Bienvenue à toi
PS : tu possède une VZ58 dont tu attends l'autorisation ? Normalement c'est le contraire, on possède l'auto et puis on attend l'arme...
Je sais je pinaille mais bon...
MikeDundee- Pilier du forum
Oui j'ai un VZ58 de réservé donc je n'ai pas encore bien évidement payé l'arme en intégralité mais à 90% qui est gardé bien au chaud dans le coffre fort de mon stand de tir le temps que j'ai mon autorisation. C'est vraiment super de pouvoir bénéficier de ce procédé. Tout comme quand je recevrais mon SIG X5 Super Match si je n'ai pas encore la somme en intégralité je pourrais tout de même m'en servir, il sera juste garder au coffre du stand le temps que je finisse de le régler, et puis nous avons le droit de faire un échange si jamais un produit ne nous conviens pas à l'essaie lors d'un achat. La différence, si le choix est porté sur une arme moins cher est réglé sous forme de bon d'achat valable un an.
Je ne sais pas si vous aussi vous avez ce genre d'avantage dans vos club?
Avez vous vous aussi des VZ58 ou AK (ou type AK comme Arsenal ou bien Zastava et autres)? Si oui je serais intéressé par vos commentaire concernant la qualité de fabrication. C'est fiable et costaud comme de la Russe ou de la Polonaise? Je recherche également un AK mais d'après certain renseignement les qualités de fabrication ne sont pas au rendez vous. J'aimerais bien me trouver une AK d'époque mais il devient quasi impossible d'en trouver ou du moins je ne trouve pas et puis comme les affaire ne vont pas bon train avec la Russie à ce sujet et que ce genre d'arme fait tellement polémique (un peut comme les VZ58) il devient difficile de pouvoir mettre la main dessus.
Je ne sais pas si vous aussi vous avez ce genre d'avantage dans vos club?
Avez vous vous aussi des VZ58 ou AK (ou type AK comme Arsenal ou bien Zastava et autres)? Si oui je serais intéressé par vos commentaire concernant la qualité de fabrication. C'est fiable et costaud comme de la Russe ou de la Polonaise? Je recherche également un AK mais d'après certain renseignement les qualités de fabrication ne sont pas au rendez vous. J'aimerais bien me trouver une AK d'époque mais il devient quasi impossible d'en trouver ou du moins je ne trouve pas et puis comme les affaire ne vont pas bon train avec la Russie à ce sujet et que ce genre d'arme fait tellement polémique (un peut comme les VZ58) il devient difficile de pouvoir mettre la main dessus.
Remington- Pilier du forum
Tu fais du tsv pour choisir ce PA ? Sacré investissement pour ce joujou ....
Tu fais du tsv pour choisir ce PA ? Sacré investissement pour ce joujou ....
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Bonjour,
Oui, je compte mes mettre au TSV/IPSC bien entendu car effectivement s'entrainer une fois tout les dix ans avec ce genre de joujou est très cher payé. Il faut la rentabiliser la bête :twisted:
Oui, je compte mes mettre au TSV/IPSC bien entendu car effectivement s'entrainer une fois tout les dix ans avec ce genre de joujou est très cher payé. Il faut la rentabiliser la bête :twisted:
Tu tires à Grabels ou équivalent pour que ton club puisse avoir au coffre une arme non payée et sans auto ?
Cordialement...Patrice.... lu1900@gmail.com
lu1900- Pilier du forum
Attention, l'arme n'est pas à moi (pas encore) étant donné qu'elle n'est pas payé dans son intégralité. Elle est réservé en attendant que j'ai mon autorisation et à se moment là je paierais la somme qu'il me reste à payer pour qu'elle m'appartienne officiellement. Pour l'instant elle est juste de coté et si au cas ou je décidais de me désister je pourrais par exemple mettre la somme que j'ai déjà verser sur ma précommande de SIG X5 Super Match. En revanche si la somme était payé dans son intégralité c'est une autre histoire car c'es illégal étant donné que je n'ai pas encore mon autorisation. C'est ni plus ni moins qu'une réservation. Tout comme mon X5 Super Match ou j'ai déjà verser une certaine somme pour que la réservation soit prit en compte voyez vous
Sinon non je ne tir pas à Grabels pourquoi? Il y a peut de stand de tir avec armurerie qui fonctionne de la sorte??
Sinon non je ne tir pas à Grabels pourquoi? Il y a peut de stand de tir avec armurerie qui fonctionne de la sorte??
stephane8955- Pilier du forum