Un de plus
+5
boiti
Capitaine ivan
Pocomas
HELIX
duoglide71
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Un de plus
Bonjour à tous,je suis nouveau au tar, pour l'instant je m'entraine,je reprend le tir aprés 30ans d'abstinence, je pense étre prêt pour la saison 2011 en catégorie 22lr .Merci à tous pour vos posts et vos remarques qui mon aidé à choisir une bonne carabine réglemantaire.A bientot sur le forum!!
duoglide71- Membre
Re: Un de plus
si c'est pas trop tard pour 2010, fonce ! :riding: 2011 c'est loin !
Pocomas- Administrateur
Bienvenue à toi Duoglide,
Alors tu as choisi quoi comme carabine 22LR ?
Même conseil que Pocomas pour les compétitions, si ce n'est pas trop tard dans ta région, inscris toi aux départementaux ou aux régionaux, tu verras comment ça fonctionne.
A+
Même conseil que Pocomas pour les compétitions, si ce n'est pas trop tard dans ta région, inscris toi aux départementaux ou aux régionaux, tu verras comment ça fonctionne.
A+
bienvenue
boiti- Membre confirmé
Un pseudo qui fleure bon le twin de Milwaukee.
Bienvenue sur ce Forum
Bien cordialement.
Bienvenue sur ce Forum
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Re
Non mon ami, je fais du duo glide tout seul! Un plaisir égoiste!!Bijoux66 a écrit:Salut camarade
Tu fais de la harley en duo alors
duoglide71- Membre
re
Comme carabine je me suis orienté sur une Anschutz kk54 et ensuite j'ai eu une opportunité de trouver une Mauser 340 dans un état trés proche du neuf mais pour l'instant je fais les mémes résultat avec l'une ou l'autre en position couché! Debout la Mauser à toujours au moins 10 points d'avances (Je me suis remis au 10 métres c'est une bonne école),la anschutz à le guidon un peux large j'en fabriquerai bien un autre plus fin, mais parait'il que l'on a pas le droit!!Si quelqu'un à une solution je suis preneur!Capitaine ivan a écrit:Bienvenue à toi Duoglide,
A+
Pour les régionals c'est trops tard et c'est trops avancé!!!
duoglide71- Membre
:bienvenue:
bertrand- Membre averti
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
cordialement
man- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1