G33/40
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G33/40
Bonsoir à tous,
Qui possède un 98k et un 33/40? j'aimerais voir la différence entre la planchette élévatrice de ces deux armes avec une petite photo si possible.
Merci d'avance
Cdlt
Pascal
Qui possède un 98k et un 33/40? j'aimerais voir la différence entre la planchette élévatrice de ces deux armes avec une petite photo si possible.
Merci d'avance
Cdlt
Pascal
diablerouge- Membre confirmé
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Re: G33/40
98k en bas
Eric
chteug- Membre averti
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Re: G33/40
Merci à toi, la prochaine fois que tu les démontes refais une photo ;-) j'en remonte un et je pensais que la planchette était la même pour les 2 modèles
Cdlt
Pascal
Cdlt
Pascal
diablerouge- Membre confirmé
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Re: G33/40
Voilà
En haut 33/40
En bas K98K
En haut 33/40
En bas K98K
teufelhund- Pilier du forum
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Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
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Re: G33/40
G33/40 à Gauche
K98k à droite
A noter, le biseautage sur la base du 33/40
K98k à droite
A noter, le biseautage sur la base du 33/40
teufelhund- Pilier du forum
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Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
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Re: G33/40
Sur les miens c'est l'inverse. Le bisautage est sur le 98k.
Eric
Eric
chteug- Membre averti
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Re: G33/40
Sur mon SAUER, pas de biseautage... idem au BYF
teufelhund- Pilier du forum
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Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
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Re: G33/40
Merci pour les photos, mais après vérifications mon problème vient de la culasse qui ne recule pas assez quand on veut l'ouvrir. Il y a un arrêt qui se produit dès qu'elle arrive au niveau de l'éjecteur alors il suffit de tirer sur ce dernier et la culasse se met en position arrière. De quoi vient cet arrêt ? qui a une idée ?
Merci d'avance
Cdlt
Pascal
Merci d'avance
Cdlt
Pascal
diablerouge- Membre confirmé
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Date d'inscription : 16/02/2013
Re: G33/40
ton éjecteur est peut-être plié et de fait ne coulisse pas dans l'emplacement( rainure) ad-hoc du verrou.diablerouge a écrit:Merci pour les photos, mais après vérifications mon problème vient de la culasse qui ne recule pas assez quand on veut l'ouvrir. Il y a un arrêt qui se produit dès qu'elle arrive au niveau de l'éjecteur alors il suffit de tirer sur ce dernier et la culasse se met en position arrière. De quoi vient cet arrêt ? qui a une idée ?
Merci d'avance
Cdlt
Pascal
Change ton éjecteur, ça se trouve en pagaille à la bourse de Ciney par ex;.
T
teufelhund- Pilier du forum
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Localisation : D'un côté c'est l'Europe et de l'autre c'est la France ( V Hugo)
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