Bonjour
+4
HELIX
manath34
eric38
Omahabeach
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Bonjour
Bonjour à tous.
Très heureux de vous retrouver sur ce site passionnant, très instructif et au plaisir de partager ces moments entre passionnés!. Collectionneur dans l'âme avant tout et passionné d'histoire militaire....et autres...!!
Je collectionne particulièrement les coiffures militaires et armes à feu dans la catégorie D2..! Je ne suis pas tireur... mais je pense ou j'espère m'y mettre bientôt, à l'approche de la retraite....!!
J'aurai le plaisir de découvrir vos trésors et de vous faire découvrir quelques armes de ma toute petite collection.
Merci à vous de m'accueillir.
A très bientôt.
Olivier.
Très heureux de vous retrouver sur ce site passionnant, très instructif et au plaisir de partager ces moments entre passionnés!. Collectionneur dans l'âme avant tout et passionné d'histoire militaire....et autres...!!
Je collectionne particulièrement les coiffures militaires et armes à feu dans la catégorie D2..! Je ne suis pas tireur... mais je pense ou j'espère m'y mettre bientôt, à l'approche de la retraite....!!
J'aurai le plaisir de découvrir vos trésors et de vous faire découvrir quelques armes de ma toute petite collection.
Merci à vous de m'accueillir.
A très bientôt.
Olivier.
Omahabeach- Membre confirmé
Re: Bonjour
vive la D2
bienvenue a un collectionneur(et pas tireur)
eric38- Pilier du forum
........... Impatient de voir tes collections....
manath34- Pilier du forum
Rinnoo- Futur pilier
Merci
Merci à vous tous pour votre chaleureux accueille......A très bientôt....je commencerai certainement par vous présenter un fusil Chassepot que je viens tout juste d'acquérir.....un peu par hasard...et le hasard fait parfois bien les choses....!!
Au plaisir.
Olivier.
Au plaisir.
Olivier.
Omahabeach- Membre confirmé
Bienvenue Olivier
garand76- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1