Quizool
+3
Stvjmb
HELIX
alain67
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Quizool
Bonjour à tous :)
Alors voilà pour ce qui es de moi, j'ai 20 ans, j'ai eu fait une petite année de jeune tireur, j'ai du arrêter pour des raison de cours professionnelle.
Maintenant je suis en train de faire mon service militaire et le fait de pouvoir retirer m'as donné envie de continuer après le service mais pas forcement avec mon Fass90, j'ai donc fait un peu des recherche^s et je suis tomber ici, le forum m'as donné plein d'idée alors c'est pour ca que je me suis inscrit ici :P
Alors voilà pour ce qui es de moi, j'ai 20 ans, j'ai eu fait une petite année de jeune tireur, j'ai du arrêter pour des raison de cours professionnelle.
Maintenant je suis en train de faire mon service militaire et le fait de pouvoir retirer m'as donné envie de continuer après le service mais pas forcement avec mon Fass90, j'ai donc fait un peu des recherche^s et je suis tomber ici, le forum m'as donné plein d'idée alors c'est pour ca que je me suis inscrit ici :P
Invité- Invité
Re: Quizool
Cordialement, Alain
alain67- Pilier du forum
Salut !
Dans quel pays es tu en train de faire ton service militaire,et dans quelle arme ?
Bienvenue chez nous !
Bienvenue chez nous !
Invité- Invité
Bonjour et Bienvenue.
Bien cordialement.
Bien cordialement.
"Le soldat n'est pas un homme de violence. Il porte les armes et risque sa vie pour des fautes qui ne sont pas les siennes.
Son mérite est d'aller sans faillir au bout de sa parole tout en sachant qu'il est voué a l'oubli."
Antoine de Saint Exupery
Stvjmb- Pilier du forum
Bijoux66 a écrit:Quizool a écrit:avec mon Fass90
On ne souffle pas !
à Quizool
Pocomas- Administrateur
Bienvenue à toi ami suisse, ce pays intelligent qui a su garder une armée de conscription à côté d'une armée professionnelle.
A+
A+
bonsoir
boiti- Membre confirmé
:bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1