Présentation
+5
stephane8955
3008nato
Baccardi
Pâtre
Arko
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je ne suis pas spécialement un passionné des armes à feu mais j'ai trouvé ce site par hasard en faisant des recherches sur le mas 36. En fait j'ai découvert par hasard un modèle de ce fusil dans une cave et j'avais besoin de quelques infos d’où mon inscription sur ce site. Après qui sait peut être que je vais me découvrir une vocation pour les armes anciennes même si en toute honnêteté je suis plutôt impressionné par les armes de haute technologie genre les drones de combat, les missiles intelligents...après je comprend aussi l'effet que peut procurer une arme ancienne surtout lorsqu'elle est très bien conservée.
En tout cas je vous remercie par avance pour votre accueil et vos conseils.
Je ne suis pas spécialement un passionné des armes à feu mais j'ai trouvé ce site par hasard en faisant des recherches sur le mas 36. En fait j'ai découvert par hasard un modèle de ce fusil dans une cave et j'avais besoin de quelques infos d’où mon inscription sur ce site. Après qui sait peut être que je vais me découvrir une vocation pour les armes anciennes même si en toute honnêteté je suis plutôt impressionné par les armes de haute technologie genre les drones de combat, les missiles intelligents...après je comprend aussi l'effet que peut procurer une arme ancienne surtout lorsqu'elle est très bien conservée.
En tout cas je vous remercie par avance pour votre accueil et vos conseils.
Arko- Membre
Re: Présentation
&
Je t'invite à consulter ce post:
Legislation des armes ...... pour les nuls
Le MAS 36 étant une arme de catégorie C, soumise à déclaration, il est impératif de se "mettre en ordre".
....sur que c'est pas une AK :twisted:...découvert par hasard... fusil dans une cave...
Pâtre- Pilier du forum
Pâtre a dit le plus important ! Et c'est important !!
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Bonsoir Pâtre,tu m'as bien fait marrer non ce n'est pas une AK47. En tout cas pour le lien que je vais de ce pas aller consulter.
Arko- Membre
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
stephane8955- Pilier du forum
............ Ici ça cause pas trop de drones... Une nouvelle rubrique à créer ?
manath34- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Rinnoo- Futur pilier
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1