"IT'S NO DONE"
+3
Sauternes
Pocomas
EKAERGOS
7 participants
Page 1 sur 1
"IT'S NO DONE"
"Celà ne se fait pas !" Comme disent nos amis britanniques!
Accrochez vous c'est du saignant !
[img] [/img]
D'après le "gentil monsieur" de l'US ARMY il semble que certains GI's ayant eu en Afghanistan quelques difficultés à fixer correctement une .50 HB M2 sur l'affût de leurs véhicules aient pris l'habitude de se servir en guise de marteau....de cartouches de 12,7 mm :face:
J'ai connu un certain nombre de spécimens de "Gros-Boeuf-Moyen",selon la terminologie employée à l'époque ;mais "Là" je veux bien reconnaitre aux USA une prépondérance marquée...
Accrochez vous c'est du saignant !
[img] [/img]
D'après le "gentil monsieur" de l'US ARMY il semble que certains GI's ayant eu en Afghanistan quelques difficultés à fixer correctement une .50 HB M2 sur l'affût de leurs véhicules aient pris l'habitude de se servir en guise de marteau....de cartouches de 12,7 mm :face:
J'ai connu un certain nombre de spécimens de "Gros-Boeuf-Moyen",selon la terminologie employée à l'époque ;mais "Là" je veux bien reconnaitre aux USA une prépondérance marquée...
EKAERGOS- Pilier du forum
Re: "IT'S NO DONE"
Je crois que le piano c'est foutu pour lui....
Pocomas- Administrateur
Boquerones en vinagre?
Calamares en su tinta?
Chopitos?
Boutifarra?
....
A l'heure de l'apéro, tu es dur l'ami
Comment veux-tu que des américains aient une approche humaine des tapas?
Calamares en su tinta?
Chopitos?
Boutifarra?
....
A l'heure de l'apéro, tu es dur l'ami
Comment veux-tu que des américains aient une approche humaine des tapas?
Invité- Invité
C'est arrivé reçament à un prof d'université du même pays qui a récupéré un vieil obus de très petit calibre pour en faire en presse papier et qui s'est dit que ça serait parfait pour écraser une mouche.....
ça doit être génétique.....
ça doit être génétique.....
Sauternes- Pilier du forum
C'est vrai que l'image est un peu rude. Cela dit je me souviens d'une démonstration qu'on faisait à l'armée pour mettre en garde le marsouin de base de la puissance d'un explosif, on mettait juste un détonateur (électrique ou pyro) sous un casque lourd (années 70/80 bien sûr) et on faisait sauter la chose. Le casque montait à 20 mètres d'altitude. C'était pour calmer ceux qui pensait sertir les détos avec les dents (j'ai vu faire et c'était très con).
C'est la même chose avec les cartouches, essayez de tirer une cartouche sans poudre et regardez de combien l'explosion de l'amorce fait avancer la balle dans le canon.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait ce sera une surprise.
Donc pour résumer, on ne joue pas avec avec des pressions de 2000 bars. C'est pourquoi les conseils des rechargeurs chevronnés du forum sont si précieux.
A+
C'est la même chose avec les cartouches, essayez de tirer une cartouche sans poudre et regardez de combien l'explosion de l'amorce fait avancer la balle dans le canon.
Pour ceux qui ne l'ont pas fait ce sera une surprise.
Donc pour résumer, on ne joue pas avec avec des pressions de 2000 bars. C'est pourquoi les conseils des rechargeurs chevronnés du forum sont si précieux.
A+
surtout qu'il y a plus de 2000 bars dans une .50BMG non?
même 4bars suffisent à tuer....
même 4bars suffisent à tuer....
Sauternes- Pilier du forum
Malheureusement une très belle illustration de la co....ie humaine.
HELIX- Administrateur
et cette idiotie je l ai déja vu dans l armée française!!
laurent2- Membre confirmé
Page 1 sur 1