+1
+3
HELIX
Pocomas
expresso
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
+1
bonjour à tous, moi c'est jean-mi, j'habite dans le 67 (presque dans la même rue on est 3 du même club et bientôt du même forum), je tir dans le 88 (25,50 et un tunnel de 100) pour l'instant je me contente de ma PN et du .22 en attendant ma 1°, merci aux copains pour le pret de leurs jouets de temps en temps
j'étais avec Alain67 quand on à tester les 2 frf2 à 200m :sniper: belles bêtes
mais bon on va arrêter la yen a encore qui vont coller leur clavier à la bave
si je vous dit qu'en plus des 2 F2 il avait un oberland avec une lunette que rien que tu sait le prix t'est à découvert à la banque avant d'avoir passé la commande :twisted:
allez bon ...si vous insistez une petite photo quand même :
merci
@+
expresso- Membre confirmé
Re: +1
Salut Expresso, pas difficile de deviner de quoi vous parlez au repas du quartier....
Pocomas- Administrateur
pour l'accueil
expresso- Membre confirmé
Bienvenue à toi expresso,
C'est quoi le truc un tôle ondulée sur ta photo ? On dirait une serre pour jardinier, elle doivent pas être fières les laitues
A+
C'est quoi le truc un tôle ondulée sur ta photo ? On dirait une serre pour jardinier, elle doivent pas être fières les laitues
A+
Dernière édition par Capitaine ivan le Lun 05 Juil 2010, 09:20, édité 1 fois
meu non c'est pas une serre - c'est un couchette individuelle pour tireur fatigué...
comme ça il peut faire la sieste sans être dérangé par les détonations des copains....
bienvenu sur le forum.
comme ça il peut faire la sieste sans être dérangé par les détonations des copains....
bienvenu sur le forum.
Invité- Invité
Salut Jean mi
Tu n’étais pas obligé de les énerver tout de suite.
Cdt, Alain
Tu n’étais pas obligé de les énerver tout de suite.
En plus notre prêtre te cherche.Capitaine ivan a écrit:Bienvenue à toi expresso,
A+
Cdt, Alain
alain67- Pilier du forum
:bienvenue:
Lebel 30- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1