Présentation
+8
patounet66
manath34
HELIX
3008nato
Airforce1
Pâtre
joselito
zizi
12 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonsoir,
je viens de me faire rappeler à l'ordre par un administrateur, je dois me présenter ce qui n'a rien de passionnant. Licencié FFT depuis 1976 sans interruption et principalement tireur à l'arme de poing il m'est arrivé de posséder ou d'essayer des engins peu courants (ceux des copains quelquefois). J'ai dû apprendre bien des choses avant de bien maîtriser l'arme tirée à bras franc à 25m et 50m. Depuis quelques années des problèmes de santé m'ont obligé à délaisser ce type de tir et je me suis rabattu sur l'arme d'épaule, principalement française, du chassepot au MAS36 dans les différentes versions. Que dire de plus sinon qu'aujourd'hui tout s'est terriblement compliqué pour les tireurs (à mon époque les CERFA n'existaient pas, un courrier au Préfet suffisait) J'espère que cela vous suffira ?
zizi
( je dois préciser que je ne suis pas un obsédé du sexe comme ce surnom peut le laisser penser !!)
je viens de me faire rappeler à l'ordre par un administrateur, je dois me présenter ce qui n'a rien de passionnant. Licencié FFT depuis 1976 sans interruption et principalement tireur à l'arme de poing il m'est arrivé de posséder ou d'essayer des engins peu courants (ceux des copains quelquefois). J'ai dû apprendre bien des choses avant de bien maîtriser l'arme tirée à bras franc à 25m et 50m. Depuis quelques années des problèmes de santé m'ont obligé à délaisser ce type de tir et je me suis rabattu sur l'arme d'épaule, principalement française, du chassepot au MAS36 dans les différentes versions. Que dire de plus sinon qu'aujourd'hui tout s'est terriblement compliqué pour les tireurs (à mon époque les CERFA n'existaient pas, un courrier au Préfet suffisait) J'espère que cela vous suffira ?
zizi
( je dois préciser que je ne suis pas un obsédé du sexe comme ce surnom peut le laisser penser !!)
zizi- Membre
Bienvenue
.....si rappel à l'ordre , c'est que tu n'as pas lu la charte du forum , mais c'est pas bien grave .........la présentation du zizi étant faite maintenant......
joselito- Modérateur
Re: Présentation
Bonjour et bienvenue !
En effet la lecture de la charte du forum s'impose, et la présentation est une figure imposée ici, et je ne suis qu'un modeste modérateur de ce forum et non un admin .
Bienvenue et à bientôt.
Cordialement
En effet la lecture de la charte du forum s'impose, et la présentation est une figure imposée ici, et je ne suis qu'un modeste modérateur de ce forum et non un admin .
Bienvenue et à bientôt.
Cordialement
Invité- Invité
Dis nous tout! = https://www.youtube.com/watch?v=X8GwQgWYlEA
& ensuite =
Pâtre- Pilier du forum
Airforce1- Pilier du forum
Pâtre a écrit:
Dis nous tout! = https://www.youtube.com/watch?v=X8GwQgWYlEA
& ensuite =
Haaa , notre fameux Pierrot.....
joselito- Modérateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
zizi a écrit:Bonsoir,
je viens de me faire rappeler à l'ordre par un administrateur, je dois me présenter ce qui n'a rien de passionnant.
............ Dirais tu que le modérateur t'a gonflé zizi ?
manath34- Pilier du forum
patounet66- Futur pilier
Baccardi- Administrateur
Bienvenue sur le forum
Cheric- Membre
stephane8955- Pilier du forum
Bienvenue à toi fan de Pierre Perret
MikeDundee- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1