Avis sur un petit k98
+4
feder504
toulon44
droulz
steph2706
8 participants
Page 1 sur 1
steph2706- Membre confirmé
Re: Avis sur un petit k98
salut
c'est celui en vente sur Paaf, pour moi il a l'air tout bon. j'ai le mème série aq.
pour comparer
https://www.tircollection.com/t26616-kar-98k-dot-de-1944
Cdlt
c'est celui en vente sur Paaf, pour moi il a l'air tout bon. j'ai le mème série aq.
pour comparer
Cdlt
droulz- Pilier du forum
Salut droulz, effectivement, cela me paraît cohérent lorsqu’on le compare au tiens.droulz a écrit:salut
pour comparer
Cdlt
oui pas de soucis comme l'a dit fred ,tout bon !
ber
ber
toulon44- Pilier du forum
Bonjour,
En 44, chez dot, ils sont allés jusqu'à la série "aw" (pas AW, faut toujours reproduire les mêmes polices de lettres, dans les numérotations ou codes allemands, rogntudju ... ).
Ensuite, ils sont passés aux séries de 100000 (il y en a deux, celle sans lettre, et la "a")...... avant de changer de code (swp).
A+
En 44, chez dot, ils sont allés jusqu'à la série "aw" (pas AW, faut toujours reproduire les mêmes polices de lettres, dans les numérotations ou codes allemands, rogntudju ... ).
Ensuite, ils sont passés aux séries de 100000 (il y en a deux, celle sans lettre, et la "a")...... avant de changer de code (swp).
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Merci pour vos conseils précieux
Ayant eu un différent avec les admins de Paf au sujet d'un escroc notoire , je n'ai plus accès à ce site .
A combien ce négocie ce bel objet actuellement ?
Merci d'avance .
@+
Merci d'avance .
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Il est affiché à 950 euros, je pense qu'a 900, il part...Solitaire du 57 a écrit:Ayant eu un différent avec les admins de Paf au sujet d'un escroc notoire , je n'ai plus accès à ce site .
Merci d'avance .
@+
k98k
Bonjour,
Belle pièce de fin 1944 en bel état, montage cohérent tout en tôle emboutie. L'usinage n'était plus trop de règle, économie et rapidité oblige...
Le bronzage est beau et semble d'origine, H sur le bois: HEER: Armée de terre.
Bien vérifier que toutes pièces sont au numéro. Cela n'empêchera pas l arme de fonctionner correctement, les puristes veulent juste du"match number"....
Le bois semble avoir une trace de choc sur sa partie basse bien contrôler qu'il n y ai pas de fissure importante.
Et bien s'assurer que les rayures du canon soit bien apparentes sans trace suspectes à l’intérieur...
Belle pièce de fin 1944 en bel état, montage cohérent tout en tôle emboutie. L'usinage n'était plus trop de règle, économie et rapidité oblige...
Le bronzage est beau et semble d'origine, H sur le bois: HEER: Armée de terre.
Bien vérifier que toutes pièces sont au numéro. Cela n'empêchera pas l arme de fonctionner correctement, les puristes veulent juste du"match number"....
Le bois semble avoir une trace de choc sur sa partie basse bien contrôler qu'il n y ai pas de fissure importante.
Et bien s'assurer que les rayures du canon soit bien apparentes sans trace suspectes à l’intérieur...
FREDFRED- Membre averti
steph2706 a écrit:Il est affiché à 950 euros, je pense qu'a 900, il part...Solitaire du 57 a écrit:Ayant eu un différent avec les admins de Paf au sujet d'un escroc notoire , je n'ai plus accès à ce site .
Merci d'avance .
@+
...un poil cher pour un DOT 44 à mon humble avis.
pascal p- Pilier du forum
steph2706 a écrit:Il est affiché à 950 euros, je pense qu'a 900, il part...Solitaire du 57 a écrit:Ayant eu un différent avec les admins de Paf au sujet d'un escroc notoire , je n'ai plus accès à ce site .
Merci d'avance .
@+
Merci pour l'info , beaucoup trop à mon gout pour un simple 98k fin de guerre ,comme il y en a eu des dizaines de milliers balancés dans les fossés ...
Ca confirmes également ce que je pense de ce site de vente , quelques affaires correctes à faire de temps en temps ,mais il faut être très attentif et réactif . Pour le reste ,de doux rêveurs( je reste soft ) qui affiche des prix dignes de NB ,mais avec la garantie NB en moins . Le pire c'est que cela fini par se vendre
puisque ces tarifs finissent par faire foi ... :twisted:
Fin du HS , pas de soucis s'il faut effacer .
@+
Ce qui doit se faire se fait ,ce qui ne se fait pas ne devait pas se faire .....:pirat:
"Rappelez-vous toujours que si la Gestapo avait les moyens de vous faire parler , les politiciens ont ,eux, les moyens de vous faire taire " Coluche ...
Solitaire du 57- Pilier du forum
Non non, pas de soucis, le prix fait parti de la discussion. Personnellement, je vais passer mon chemin car j’en ai acheté suffisamment ces derniers mois (madame commence à faire la gueule, c’est elle qui va finir par en acheter un si ça continue). Mais cela peut intéresser une personne du forum et j’en profite pour m’instruire.Solitaire du 57 a écrit:steph2706 a écrit:Il est affiché à 950 euros, je pense qu'a 900, il part...Solitaire du 57 a écrit:Ayant eu un différent avec les admins de Paf au sujet d'un escroc notoire , je n'ai plus accès à ce site .
Merci d'avance .
@+
Merci pour l'info , beaucoup trop à mon gout pour un simple 98k fin de guerre ,comme il y en a eu des dizaines de milliers balancés dans les fossés ...
Ca confirmes également ce que je pense de ce site de vente , quelques affaires correctes à faire de temps en temps ,mais il faut être très attentif et réactif . Pour le reste ,de doux rêveurs( je reste soft ) qui affiche des prix dignes de NB ,mais avec la garantie NB en moins . Le pire c'est que cela fini par se vendre
puisque ces tarifs finissent par faire foi ... :twisted:
Fin du HS , pas de soucis s'il faut effacer .
@+
Dernière édition par steph2706 le Mar 21 Mai 2019, 22:45, édité 1 fois
pascal p a écrit:steph2706 a écrit:Il est affiché à 950 euros, je pense qu'a 900, il part...Solitaire du 57 a écrit:Ayant eu un différent avec les admins de Paf au sujet d'un escroc notoire , je n'ai plus accès à ce site .
Merci d'avance .
@+
...un poil cher pour un DOT 44 à mon humble avis.
Beau fusil, merci pour le sujet
Pour les prix tout est dit
jackdaniels- Pilier du forum