bonjour à tous les membres
+7
3008nato
Baccardi
Airforce1
HELIX
joselito
Pâtre
sergehumblet1963
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour à tous les membres
Bonjour,
j'habite la province de Luxemburg et sui inscrit au CTHabay depuis 3 ans.
L'architecture est mon métier et les armes sont devenues ma passion. je possède actuellement plus de 30 armes sous modèle 4.
J'ai récemment décidé de demander (en espérant l'obtenir…) mon agrément de collectionneur pour fin d'année 2019.
Le thème serait les carabines suisses et russes de 1920 à 2000. (j'espère pas trop vaste).
c'est donc tout naturellement que j'ai fait ma demande d'adhésion sur ce site et j'espère pouvoir apprendre beaucoup et rapidement grâce à vous tous, à votre passion et votre savoir.
bien à vous
Serge Humblet
j'habite la province de Luxemburg et sui inscrit au CTHabay depuis 3 ans.
L'architecture est mon métier et les armes sont devenues ma passion. je possède actuellement plus de 30 armes sous modèle 4.
J'ai récemment décidé de demander (en espérant l'obtenir…) mon agrément de collectionneur pour fin d'année 2019.
Le thème serait les carabines suisses et russes de 1920 à 2000. (j'espère pas trop vaste).
c'est donc tout naturellement que j'ai fait ma demande d'adhésion sur ce site et j'espère pouvoir apprendre beaucoup et rapidement grâce à vous tous, à votre passion et votre savoir.
bien à vous
Serge Humblet
sergehumblet1963- Membre
Re: bonjour à tous les membres
&
Il y a une contrainte administrative, pour les dates
(c'est dommage, pour les , l'intéressant, c'est jusqu'en 1911.)
Pâtre- Pilier du forum
joselito- Modérateur
HELIX- Administrateur
Airforce1- Pilier du forum
Hello
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
Bienvenue sur ce forum.
J'espère que ta demande ne sera pas traitée par ton compatriote JC Junker, grand "ami" des amateurs d'armes quand il dirigeait la commission européenne.
J'espère que ta demande ne sera pas traitée par ton compatriote JC Junker, grand "ami" des amateurs d'armes quand il dirigeait la commission européenne.
garand76- Pilier du forum
:BienvenueTCAR:Bienvenue à toi !
Nounours25- Membre averti
Bonjour à tous et merci de me recevoir. Bon week-end à vous et à bientôt merci
Molinier- Membre
Bonjour "Molinier",
Merci pour ta tentative de présentation...des plus succinctes, mais je suppose que tu es peu à l'aise avec les forum ?
Une présentation se doit d'être "individuelle".
Là, tu te présentes suite à celle d'un "autre membre", et qui date de ....2019 ! ?
Pourquoi celle-ci et pas une autre plus récente (ce qui ne changerait rien par ailleurs) ? Mystère...
Bon, dernier essai:
Tu dois ouvrir un "post" personnel à cet endroit rubrique "présentation", spécialement destiné à cet exercice:
https://www.tircollection.com/f3-rubrique-presentation-passage-obligatoire
Et avant cela, je te conseille très fortement la lecture de la rubrique précédente intitulée "Charte du forum".
Tu y apprendras...que l'on ne peut pas présenter une proposition de vente dès son arrivée sur le forum. Il y a quelques conditions pour cela.
nous sommes un forum de "passionnés" d'armes réglementaires, pas une "salle de vente", je le précise à nouveau, au cas où....
La "Charte" à lire impérativement, c'est là:
https://www.tircollection.com/f1-la-charte-et-les-valeurs-du-forum
Je crois que nous avons fait le "maximum" pour que tu puisses, si tu le désires, t'intégrer sur notre forum.
Maintenant, c'est à toi de "faire l'effort" nécessaire
Merci pour ta tentative de présentation...des plus succinctes, mais je suppose que tu es peu à l'aise avec les forum ?
Une présentation se doit d'être "individuelle".
Là, tu te présentes suite à celle d'un "autre membre", et qui date de ....2019 ! ?
Pourquoi celle-ci et pas une autre plus récente (ce qui ne changerait rien par ailleurs) ? Mystère...
Bon, dernier essai:
Tu dois ouvrir un "post" personnel à cet endroit rubrique "présentation", spécialement destiné à cet exercice:
https://www.tircollection.com/f3-rubrique-presentation-passage-obligatoire
Et avant cela, je te conseille très fortement la lecture de la rubrique précédente intitulée "Charte du forum".
Tu y apprendras...que l'on ne peut pas présenter une proposition de vente dès son arrivée sur le forum. Il y a quelques conditions pour cela.
nous sommes un forum de "passionnés" d'armes réglementaires, pas une "salle de vente", je le précise à nouveau, au cas où....
La "Charte" à lire impérativement, c'est là:
https://www.tircollection.com/f1-la-charte-et-les-valeurs-du-forum
Je crois que nous avons fait le "maximum" pour que tu puisses, si tu le désires, t'intégrer sur notre forum.
Maintenant, c'est à toi de "faire l'effort" nécessaire
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum