des E books
+9
WICHITA
lu1900
Vmax666
Verchère
Baccardi
LP
Joel_
Pocomas
père cuteur
13 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: des E books
Bonjour,
Effectivement, j'ai vos photos à tous les 2!
Mais j'aime bien avoir l'objet en main, et je souhaiterai faire des photos comparatives avec d'autres modèles (1892 civil et 1887).
Effectivement, j'ai vos photos à tous les 2!
Mais j'aime bien avoir l'objet en main, et je souhaiterai faire des photos comparatives avec d'autres modèles (1892 civil et 1887).
Editeur d'un site consacré au revolver Chamelot Delvigne modèle 1873, et aux revolvers d'ordonnance Français: https://www.revolver1873.fr/
Demande s'il y a dans ton coin des membres licenciés qui en possède un et qui pourraient non te le prêter mais te l'apporter pour une séance photo, voire t'inviter pour une séance de tir dans leur club. Tu pourrais aussi contacter des armureries locales, en expliquant le pourquoi, peut-être qu'ils accepteraient une séance photo (moyennant un lien de remerciement sur ton site).
LP- Pilier du forum
Hello,
Je viens d’enfin identifier la provenance d’un livre sur le p38 qu’un collègue m’avait donné en version papier. Jamais vu un truc si mal écrit et insipide
Njg
Je viens d’enfin identifier la provenance d’un livre sur le p38 qu’un collègue m’avait donné en version papier. Jamais vu un truc si mal écrit et insipide
Njg
Njg1- Membre confirmé
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2