bonjour
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
bonjour
je suis une "jeune" mamie de 56 ans, je viens de débarrasser la maison de mon père et j'ai besoin de votre aide pour identifier les armes de mon grand-père car je suis plus calée en couture qu'en armes !
bonne simone- Membre
Re: bonjour
Bonjour et bienvenue sur le forum.
La rubrique "identification" peut vous aider si vous le souhaitez, toutefois il ne pourra en aucun cas vous être fourni d'estimation pécuniaire pour ces armes de famille.
Les membres du forum pourront vous dire de quoi il s'agit et de quand elles datent.
Une fois identifiées, si vous souhaitez vous en séparer (ce qu'il faudra obligatoirement faire si elles sont détenues illégalement), je vous conseille de vous tourner vers un armurier professionnel.
Bonne journée.
La rubrique "identification" peut vous aider si vous le souhaitez, toutefois il ne pourra en aucun cas vous être fourni d'estimation pécuniaire pour ces armes de famille.
Les membres du forum pourront vous dire de quoi il s'agit et de quand elles datent.
Une fois identifiées, si vous souhaitez vous en séparer (ce qu'il faudra obligatoirement faire si elles sont détenues illégalement), je vous conseille de vous tourner vers un armurier professionnel.
Bonne journée.
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Bienvenue sur le forum
garand76- Pilier du forum
bonne simone a écrit:je suis une "jeune" mamie de 56 ans, je viens de débarrasser la maison de mon père et j'ai besoin de votre aide pour identifier les armes de mon grand-père car je suis plus calée en couture qu'en armes !
Bienvenue à toi
PS : Pas d'inquiétude, tu as bien une âme charitable dans ta famille (chasseur ou collectionneur) qui va te soulager de tout ca...
MikeDundee- Pilier du forum
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1