Présentation
+4
HELIX
Airforce1
garand76
Caralith
8 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous,
Je me présente : Julien, Parisien de naissance mais expatrié désormais en Alsace :)
Je m'inscrit car mon père possède de nombreuse armes dont je ne connait pas la provenance et n'y connaissant rien, j'espère pouvoir trouvé des réponses sur ce forum.
À bientôt
Je me présente : Julien, Parisien de naissance mais expatrié désormais en Alsace :)
Je m'inscrit car mon père possède de nombreuse armes dont je ne connait pas la provenance et n'y connaissant rien, j'espère pouvoir trouvé des réponses sur ce forum.
À bientôt
Caralith- Membre
Re: Présentation
A la rubrique "question législation" tu pourras découvrir les délices de notre législation en matière d'armes, histoire de te mettre en appétit. Évidemment l'identification des armes est un autre aspect....d’où l'intérêt de ce forum (entre autres).
Un petit nota quand même: ce forum, comme tous les autres, est un site public c'est à dire que ce que nous écrivons peut être lu par tout le monde. On peut donc se documenter sur l'état de la législation dans l'absolu, mais en restant éventuellement mesuré sur l'énumération de ce que l'on a chez soi.
Un petit nota quand même: ce forum, comme tous les autres, est un site public c'est à dire que ce que nous écrivons peut être lu par tout le monde. On peut donc se documenter sur l'état de la législation dans l'absolu, mais en restant éventuellement mesuré sur l'énumération de ce que l'on a chez soi.
garand76- Pilier du forum
Airforce1- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
bienvenue
3008nato- Pilier du forum
garand76 a écrit:A la rubrique "question législation" tu pourras découvrir les délices de notre législation en matière d'armes, histoire de te mettre en appétit. Évidemment l'identification des armes est un autre aspect....d’où l'intérêt de ce forum (entre autres).
Tout est dit.
Sotern- Membre
joselito- Modérateur
gigi79- Membre confirmé
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1