nouveau de l'Oise
+7
Remington
garand76
Airforce1
3008nato
dom21
Pâtre
blackbird
11 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
nouveau de l'Oise
Bonjour à tous,
Je me présente : Nicolas, 35 ans de l'Oise, pas grand chose d'autre à dire on est pas sur Meetic ^^
Je suis amateur d'armes mais complètement débutant avec tout le jargon que j'ai pu lire (full choke...) mais je vais bouquiner
Dans ma vie j'ai eu l'occasion de pas mal tirer à la carabine 22lr dans les jardins (les joies de la campagne) et aussi au Beretta 92FS / HK USP .45 / .38 Special / Colt 1911 .45 (en stand)
Je ne suis ni chasseur ni licencié ni...
Ce qui m’amène chez vous aujourd'hui, c'est que je viens de récupérer 2 armes sur lesquels je voudrais avoir plus d'informations (age / histoire...)
J'ai aussi un vieux pistolet neutralisé mais je ne sais pas si cela été volontaire ou par l'usure il a été retrouvé dans le plancher d'une grange il y a 40 ans.
Je vais essayer d'aller poster les images dans les bonnes sections.
Merci d'avance pour votre accueil
Je me présente : Nicolas, 35 ans de l'Oise, pas grand chose d'autre à dire on est pas sur Meetic ^^
Je suis amateur d'armes mais complètement débutant avec tout le jargon que j'ai pu lire (full choke...) mais je vais bouquiner
Dans ma vie j'ai eu l'occasion de pas mal tirer à la carabine 22lr dans les jardins (les joies de la campagne) et aussi au Beretta 92FS / HK USP .45 / .38 Special / Colt 1911 .45 (en stand)
Je ne suis ni chasseur ni licencié ni...
Ce qui m’amène chez vous aujourd'hui, c'est que je viens de récupérer 2 armes sur lesquels je voudrais avoir plus d'informations (age / histoire...)
J'ai aussi un vieux pistolet neutralisé mais je ne sais pas si cela été volontaire ou par l'usure il a été retrouvé dans le plancher d'une grange il y a 40 ans.
Je vais essayer d'aller poster les images dans les bonnes sections.
Merci d'avance pour votre accueil