Un de plus du SO
+5
yaya1er
3008nato
Seth49
HELIX
Authorized64
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Un de plus du SO
Bonjour, Bonsoir,
Je suis du 64 ,essentiellement tireur épaule depuis des années, j'adore et m'entraine en TMD/ TLD, je sais personne n'est parfait mais j'apprécie également les Armes réglementaires possédant
Schmidt Rubin K11 et K31 , Mosin Nagant, USM1, un Smith 64A ,un Glock et un Sig 1911 en 22LR.
A ce jour, je n'ai jamais participé à une compétition de TAR mais je l'envisage sérieusement.
Je souhaite donc poster une question concernant mon futur achat et découvrir grâce à vous cette discipline et ses catégories.
Sportivement
Je suis du 64 ,essentiellement tireur épaule depuis des années, j'adore et m'entraine en TMD/ TLD, je sais personne n'est parfait mais j'apprécie également les Armes réglementaires possédant
Schmidt Rubin K11 et K31 , Mosin Nagant, USM1, un Smith 64A ,un Glock et un Sig 1911 en 22LR.
A ce jour, je n'ai jamais participé à une compétition de TAR mais je l'envisage sérieusement.
Je souhaite donc poster une question concernant mon futur achat et découvrir grâce à vous cette discipline et ses catégories.
Sportivement
Authorized64- Membre
HELIX- Administrateur
Re: Un de plus du SO
Hello !!! Le monde du tir est petit !!!
les meilleurs moments d'une vie sont ceux que l'on n'a pas encore vécu (Victor Hugo)
"Quand un peuple ne défend plus ses libertés et ses droits, il devient mûr pour l'esclavage" (J.J. Rousseau)
"un peuple prêt à sacrifier un peu de liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre et finit par perdre les deux" (Benjamin Franklin)
Seth49- Membre confirmé
bravo et bienvenue
3008nato- Pilier du forum
yaya1er- Pilier du forum
excellente idée
père cuteur- Membre expert
joselito- Modérateur
Pourquoi un nouvel achat ? Il me semble qu'il y a tout ce qu'il faut, là !
"Je comprends pas, ça marchait avant que j'y touche !" (Joe Bar Team, tome 3, page 27)
Stephane5- Pilier du forum
Stephane5 a écrit:
Pourquoi un nouvel achat ? Il me semble qu'il y a tout ce qu'il faut, là !
Authorized64- Membre
Bienvenue à toi ici.
Et peut-être nous croiserons-nous à Mont le 7 mars (2ème tour du CRAP) ou aux Girondins les 30 et 31 mai (régionaux TAR).
Et peut-être nous croiserons-nous à Mont le 7 mars (2ème tour du CRAP) ou aux Girondins les 30 et 31 mai (régionaux TAR).
Laurent
Laurent C- Pilier du forum
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1