M I S militaria
+6
croquignol
byf44
sandy
Mauser96
oxi81
joselito
10 participants
Page 1 sur 1
M I S militaria
Comme indiqué dans le titre , quelqu'un a déjà acheté chez ce vendeur qu'on retrouve tout particulièrement sur Natura...
joselito- Modérateur
Re: M I S militaria
Personnellement, non. Tu voudrais leur acheter quoi?
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Bonsoir ,
présent sur toutes les grandes bourses , semblable à AAS à mon avis .
présent sur toutes les grandes bourses , semblable à AAS à mon avis .
Mauser96- Pilier du forum
Bonjour c est quoi sont pseudo sur natura?
sandy- Futur pilier
MIS
https://stores.naturabuy.fr/MIS/
https://stores.naturabuy.fr/MIS/
François
"Je demande d'emmener avec moi 600 hommes de la Légion étrangère afin de pouvoir, le cas échéant, mourir convenablement"... (Général Gallieni à Madagascar).
oxi81- Pilier du forum
Salut, oui MIS AAS sont copains comme cochons et vendent la même cochonnerie. À fuite si tu cherches de l'origine. Ça fait au moins 30 ans qu'ils traînent les bourses.
byf44- Pilier du forum
byf44 a écrit:Salut, oui MIS AAS sont copains comme cochons et vendent la même cochonnerie. À fuite si tu cherches de l'origine. Ça fait au moins 30 ans qu'ils traînent les bourses.
c'était pour de l'optique...
joselito- Modérateur
Donc la plus grande prudence est de mise.joselito a écrit:byf44 a écrit:Salut, oui MIS AAS sont copains comme cochons et vendent la même cochonnerie. À fuite si tu cherches de l'origine. Ça fait au moins 30 ans qu'ils traînent les bourses.
c'était pour de l'optique...
Chez AAS comme chez MIS tout est d origine.
Mais on ignore laquelle.( il fut un temps vietnamienne.)
croquignol- Membre expert
Ok merci, vu les réponses, je vais attendre Ciney..j'aurais la pièce dans les mains, ce sera plus prudent...
joselito- Modérateur
Eh oui Joselito, c'est la réputation de ce monsieur qui a toujours du matériel rarissime surtout en optique et des tarifs
également rarissimes!.
également rarissimes!.
gégé95- Pilier du forum
Salut,
J'ai acheté des trucs, chez MIS, mais il y a plus de 16 ans ...!
Dans les années 90-2000, il y avait des affaires à faire pour les connaisseurs, car chez MIS, la connaissance n'était pas au niveau ...
Ils ont vendu de l'optique française lorsque l'Armée, saisie par je ne sais quel éclair de lucidité, a mis son vieux matos aux surplus au lieu de tout détruire, comme elle en avait la triste habitude ...
Ayant à l'époque un MAS 49 et plusieurs 49-56, j'ai acheté des lunettes 53, et en ouvrant tous les étuis pour voir le matériel, j'ai trouvé une lunette montée sur un support droit du premier type, qui n'a été fabriqué qu'à 1528 exemplaires ! Les gars de MIS n'ont pas vu la différence ... Impec pour mon 49 version TE Indo !
Ce n'est que plus tard, lorsque j'en ai cherché une autre pour un copain, qu'un MIS Man m'a dit :"un support droit ? ça va pas être le même tarif !" ...
Cela dit, j'avais pris chez eux un MAS 36-CR 39 en 7-08, et à part le canon changé par Dekaise, le reste était neuf d'origine ... 762 € à l'époque.
A+
J'ai acheté des trucs, chez MIS, mais il y a plus de 16 ans ...!
Dans les années 90-2000, il y avait des affaires à faire pour les connaisseurs, car chez MIS, la connaissance n'était pas au niveau ...
Ils ont vendu de l'optique française lorsque l'Armée, saisie par je ne sais quel éclair de lucidité, a mis son vieux matos aux surplus au lieu de tout détruire, comme elle en avait la triste habitude ...
Ayant à l'époque un MAS 49 et plusieurs 49-56, j'ai acheté des lunettes 53, et en ouvrant tous les étuis pour voir le matériel, j'ai trouvé une lunette montée sur un support droit du premier type, qui n'a été fabriqué qu'à 1528 exemplaires ! Les gars de MIS n'ont pas vu la différence ... Impec pour mon 49 version TE Indo !
Ce n'est que plus tard, lorsque j'en ai cherché une autre pour un copain, qu'un MIS Man m'a dit :"un support droit ? ça va pas être le même tarif !" ...
Cela dit, j'avais pris chez eux un MAS 36-CR 39 en 7-08, et à part le canon changé par Dekaise, le reste était neuf d'origine ... 762 € à l'époque.
A+
- "Un homme armé est plus indépendant qu'un homme sans armes"
(Spinoza)
- "Les trois métaux précieux de la Liberté sont l'or, l'argent et le plomb"
(George Washington)
- "... surtout le plomb"
(Wolfgang Amadeus Feder 504)
feder504- Pilier du forum
Yes , celà dit, il y a 16 ans , ils n'avaient sans doute pas la notion du business......actuellement, on nous prend pour des vaches à lait..
joselito- Modérateur
bon: en même temps ils n'ont peut-être pas tort car quand on voit aux prix que se vend un K98 ou une US M1 tous rouillé et que l'acheteur dit avoir fait une affaire.joselito a écrit:Yes , celà dit, il y a 16 ans , ils n'avaient sans doute pas la notion du business......actuellement, on nous prend pour des vaches à lait..
comme cela tout le monde est satisfait
dom56- Membre
J’ai acheté chez lui, il y a une douzaine d’années, une lunette Lyman pour mettre sur mon 03. Je l’avais payé 800 euros avec les montages. Une super lunette avec une patine tabac. RAS a part un délai d’expédition un peu long (3 semaines de mémoire)
patate55- Membre expert
Page 1 sur 1