nouveau
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
nouveau
xxxxxxx en parfait état de marche, calibre originel, num 339529 xxxxx, on me demande de le vendre, combien puis-je en demander? je demande conseil aux pro ....merci
Edité par la modération : motif, le forum n'est pas un site d'annonce, en attendant de monkey 1960 un présentation digne de ce nom et le respect des règles de notre rubrique "Ventes-échanges" ce sujet est verrouillé.
Edité par la modération : motif, le forum n'est pas un site d'annonce, en attendant de monkey 1960 un présentation digne de ce nom et le respect des règles de notre rubrique "Ventes-échanges" ce sujet est verrouillé.
Invité- Invité
Re: nouveau
Voici une présentation on ne peut plus directe.
Avant toute chose , il faudrait préciser les conditions de détention de cette arme soumise à autorisation.
Ensuite , pour toute évaluation des photos sont nécessaires de manière à juger de l'état de l'arme.
Après cela je pense que si tout est ok les membres de ce forum se feront un plaisir d'étudier la chose.
HELIX- Administrateur
Ras le bol !
Je le pense aussi,et cela ne te dispense pas de te présenter avant toute demande.
http://tir-collection.forumactif.org/la-case-presentation-f3/
Ce genre d' annonce me déplaît en outre beaucoup,et voici pourquoi :
Si cette arme n 'est pas légalement détenue, notre forum n 'est certainement pas le bon endroit pour la mettre en vente.
Si d 'aventure elle l 'était , c 'est à son propriétaire de passer une annonce dans la forme accoutumée,(en précisant bien qu 'elle ne peut être cédée qu 'au titulaire d 'une autorisation de catégorie 1§2),et il existe de nombreux moyens de le faire en toute transparence,avec ou sans Internet,et sans intermédiaire...
http://tir-collection.forumactif.org/la-case-presentation-f3/
Ce genre d' annonce me déplaît en outre beaucoup,et voici pourquoi :
Si cette arme n 'est pas légalement détenue, notre forum n 'est certainement pas le bon endroit pour la mettre en vente.
Si d 'aventure elle l 'était , c 'est à son propriétaire de passer une annonce dans la forme accoutumée,(en précisant bien qu 'elle ne peut être cédée qu 'au titulaire d 'une autorisation de catégorie 1§2),et il existe de nombreux moyens de le faire en toute transparence,avec ou sans Internet,et sans intermédiaire...
Invité- Invité
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1