Présentation Vauban
+5
HELIX
père cuteur
konopka
CLOSDELIF
VaubanHP
9 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation Vauban
Bonjour à tous, je lis depuis un certain temps les différents posts de ce forum, que je trouve plutôt bienveillant, souvent drôle, et pour un tireur débutant comme moi, une vraie source de renseignements.
Je suis basé dans la région Nantaise, tireur depuis janvier 2019, j'ai fais l'armée (91/12), et je viens enfin de trouver mon bonheur, aujourd'hui ! avec un MAS 49/56 en calibre d'origine.
Bref, super content, hâte de pouvoir l'essayer dès que le confinement le permettra.
Je vous souhaite à tous de rester en bonne santé, faites attention !
Très amicalement, Vauban.
Je suis basé dans la région Nantaise, tireur depuis janvier 2019, j'ai fais l'armée (91/12), et je viens enfin de trouver mon bonheur, aujourd'hui ! avec un MAS 49/56 en calibre d'origine.
Bref, super content, hâte de pouvoir l'essayer dès que le confinement le permettra.
Je vous souhaite à tous de rester en bonne santé, faites attention !
Très amicalement, Vauban.
Re: Présentation Vauban
Bienvenue....et bienvenue à ton pseudo, car je suis un grand admirateur de Sébastien le Prestre
Non nobis Domine, non nobis, sed Nomini Tuo da Gloriam.
http://winchester-lsg.forumotion.com/
http://prehistoire-xixeme.forumactif.org/
CLOSDELIF- Pilier du forum
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
père cuteur- Membre expert
HELIX- Administrateur
Baccardi- Administrateur
......un 49/56, Bon Choix, de plus , ils deviennent rares et chers......
joselito- Modérateur
Bienvenue
LAURENT07- Membre confirmé
Airforce1- Pilier du forum
Merci bien de votre accueil !
Je viens de lire un message de Pocomas, de 2011, car je cherchais une rubrique "petites annonces", je comprends maintenant la philosophie initiale, qui me convient d'ailleurs.
Est ce toujours d'actualité ? (Le fait de faire un certain nombre de posts "utiles bien sur")
Un lapin de trois semaines comme moi, ça va pas être facile de faire des posts "constructifs" sachant que mes connaissances sont réduites à la portion congrue. :rabbit 2:
Je viens de lire un message de Pocomas, de 2011, car je cherchais une rubrique "petites annonces", je comprends maintenant la philosophie initiale, qui me convient d'ailleurs.
Est ce toujours d'actualité ? (Le fait de faire un certain nombre de posts "utiles bien sur")
Un lapin de trois semaines comme moi, ça va pas être facile de faire des posts "constructifs" sachant que mes connaissances sont réduites à la portion congrue. :rabbit 2:
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1