Présentation
5 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour à tous et toutes,
Mathieu, 29 ans, originaire du Mans et actuellement sur Cherbourg.
Militaire et licencié FFT, je suis particulièrement intéressé par les armes russes, soviétiques et leurs différentes variantes étrangères.
Je lorgne en ce moment sur du finlandais et espère trouver ici toutes les informations nécessaires au but recherché.
Au plaisir de vous rencontrer au fil du forum,
Cdt, Mathieu.
Mathieu, 29 ans, originaire du Mans et actuellement sur Cherbourg.
Militaire et licencié FFT, je suis particulièrement intéressé par les armes russes, soviétiques et leurs différentes variantes étrangères.
Je lorgne en ce moment sur du finlandais et espère trouver ici toutes les informations nécessaires au but recherché.
Au plaisir de vous rencontrer au fil du forum,
Cdt, Mathieu.
Ueihtam- Membre
HELIX- Administrateur
Baccardi- Administrateur
Re: Présentation
Tu indiques que tu es militaire, de quel service (Armée de terre, Armée de l'air ou la Marine)?
Pour ma part j'ai servi pendant 9 ans dans l'Armée canadienne et après 27 ans dans l'Aviation royale canadienne pour un total de 36 ans.
Capitaine Airforce1
Airforce1- Pilier du forum
Enfin te voila ! Bienvenue sur le forum
Njg
Njg
Njg1- Membre confirmé
Merci de votre accueil,
Organiquement j'appartiens à la Gendarmerie mais je suis placé pour emploi auprès de de la Marine.
Bel état de service !
Comme quoi, le confinement ça libère du temps !
Un service hybride je dirais :pirat:Airforce1 a écrit:Tu indiques que tu es militaire, de quel service (Armée de terre, Armée de l'air ou la Marine)?
Organiquement j'appartiens à la Gendarmerie mais je suis placé pour emploi auprès de de la Marine.
Airforce1 a écrit:Pour ma part j'ai servi pendant 9 ans dans l'Armée canadienne et après 27 ans dans l'Aviation royale canadienne pour un total de 36 ans.
Bel état de service !
Njg1 a écrit:Enfin te voila ! Bienvenue sur le forum
Comme quoi, le confinement ça libère du temps !
Ueihtam- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1