Djerider18
+2
la balle
Djerider18
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Djerider18
Bonjour à tous,
Je m'appelle jérémie, j'ai 37ans
ancien militaire (5ans et demi), ancien gérant d'un Shop d'airsoft et suite au précieux conseils d'un de vos membres me voici sur ce beau forum en quête d'infos pour restaurer 2 vieilles petoires issues d'un heritage familial (chamelot et bulldog).
Voilou,
À bientôt et au plaisir de vous lire.
Je m'appelle jérémie, j'ai 37ans
ancien militaire (5ans et demi), ancien gérant d'un Shop d'airsoft et suite au précieux conseils d'un de vos membres me voici sur ce beau forum en quête d'infos pour restaurer 2 vieilles petoires issues d'un heritage familial (chamelot et bulldog).
Voilou,
À bientôt et au plaisir de vous lire.
Djerider18- Membre
Re: Djerider18
Salut,
Héritage sympathique!
Tu a une section "Entretien,réparations,restaurations.. tu peut y faire un poste avec pleins de photos
Héritage sympathique!
Tu a une section "Entretien,réparations,restaurations.. tu peut y faire un poste avec pleins de photos
la balle- Membre averti
Merci pour l'accueil, je vais aller voir la section concernée tte de suite
Djerider18- Membre
Baccardi- Administrateur
De la part d'un vétéran qui a fait 36 ans dans les Forces armées canadiennes. J'ai commencé comme soldat d'infanterie dans l'Armée canadienne et j'ai pris ma retraite comme capitaine officier d'administration du personnel dans l'Aviation royale canadienne.
Quel était ton grade à la libération? Dans quel service as-tu servi (marine, armée de terre ou armée de l'air)?
Capitaine Airforce1
Airforce1- Pilier du forum
Hello,
Mon aïeul était dragon mdc pdt la ww1, mais non moi j'étais juste un troufion caporal dans l'armée de terre et dans l'armée de l'air (3eme rmed et ba702). Et j'ai 37 ans... La liberation... J'y étais pas..
Mon aïeul était dragon mdc pdt la ww1, mais non moi j'étais juste un troufion caporal dans l'armée de terre et dans l'armée de l'air (3eme rmed et ba702). Et j'ai 37 ans... La liberation... J'y étais pas..
Djerider18- Membre
Djerider18 a écrit:Hello,
Quand je parle de la libération, je veux dire quitter/prendre sa retraite de l'armée de terre. Au Canada, le terme prendre sa libération veux dire quitter/prendre sa retraite d'un des trois services des forces armées. Je ne parlais pas de la libération de la France en 1944.
Capitaine Airforce1
Airforce1- Pilier du forum
Bienvenue à toi,
tu pourras si tu le veux bien sûr répertorier ton 1873 sur le forum pour Quentin 1873 dans la rubrique "numérotation et problèmes".
bonne lecture.
Patrick.
pat1418- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1