Présentation
+2
HELIX
Gabichou
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Présentation
Bonjour tout le monde.
Comme me l’a suggéré Pâtre, je me présente.
Je m’appelle Gabriel et je suis jeune chasseur. Passionné par la seconde guerre mondiale je viens ici pour m’instruire. Je suis tombé dans la marmite tout petit à cause ou grâce, selon les points de vue, de ma famille (de résistants) et du lieu où j’ai grandi (je suis normand). Je ne possède pas encore d’armes de cette période, mais je préfère prendre mon temps pour en acheter une qui sera parfaite à mes yeux. C’est pour ça que je me suis inscrit sur le forum.
Merci d’accepter ma « candidature »
Gabriel
Comme me l’a suggéré Pâtre, je me présente.
Je m’appelle Gabriel et je suis jeune chasseur. Passionné par la seconde guerre mondiale je viens ici pour m’instruire. Je suis tombé dans la marmite tout petit à cause ou grâce, selon les points de vue, de ma famille (de résistants) et du lieu où j’ai grandi (je suis normand). Je ne possède pas encore d’armes de cette période, mais je préfère prendre mon temps pour en acheter une qui sera parfaite à mes yeux. C’est pour ça que je me suis inscrit sur le forum.
Merci d’accepter ma « candidature »
Gabriel
Gabichou- Membre
HELIX- Administrateur
Re: Présentation
Merci Hélix!
Gabichou- Membre
Baccardi- Administrateur
Belle présentation et bonne chance de trouver ton arme de désir. Il y a de belles canadiennes à trouver ...
Capitaine Airforce1
Airforce1- Pilier du forum
Merci à toi Bacardi! Je te remercie aussi Airforce 1. Je n’ai jamais entendu parler d’armes canadiennes de la WW2, mais plutôt d’armes présentes dans le Commonwealth (Lee Enfield...); qu’en penses-tu?
En parlant du Canada, j’espère que ça va niveau législation pour toi.
Bonne soirée à tous!!
Bonne soirée à tous!!
Gabichou- Membre
Gabichou a écrit:Merci à toi Bacardi! Je te remercie aussi Airforce 1. Je n’ai jamais entendu parler d’armes canadiennes de la WW2, mais plutôt d’armes présentes dans le Commonwealth (Lee Enfield...); qu’en penses-tu?
Bonne soirée à tous!!
Les armes canadiennes comme le fusil Ross a servi aussi à la 2e GM pour armer les militaires de garde aux entrées des bases militaires au Canada et en Grande-Bretagne comme pour la Home Guard. Plusieurs armes ont été fabriquées sous license au Canada comme le pistolet Browning GP 35 à l'usine Inglis ou encore le fusil Le Enfield No 4 MKI* et la mitraillette STEN MK II à l'usine de la Small Arms Limited à Long Branch.
Les ordonnances non-fondées et non-démocratiques du 1er mai 2020 font mal aux collectionneurs et tireurs sportifs.
Capitaine Airforce1
Airforce1- Pilier du forum
bienvenue man
3008nato- Pilier du forum
................
joselito- Modérateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1