Ma présentation
+2
HELIX
cook38
6 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à Tous.
Je me présente car depuis longue date, je regarde de nombreux sujet sur le Forum, je trouve mon besoin et j'étais persuadé d'être déjà inscrit.
Après si j'ai pas grand chose à dire, hormis que le site, la connaissance des membres, ... sont au top (les membres aussi bien sur ), vaut mieux se taire que dire une connerie.
Bref, je suis de la région de Grenoble et tire principalement à l'arme longue ancienne de type TAR mais je ne fais pas de compète car on n'a pas trop de stands assez proche pour tirer à 200m, Mais on se fait plaisir quand même.
Surtout que je fais mes rechargements moi-même et ça, c'est que du plaisir..
Et sinon, poudre noir quand j'ai envie d'enfumer le pas de tir et les voisins
Voila, voila en quelques mots ce que je peux vous dire de moi...
Je me présente car depuis longue date, je regarde de nombreux sujet sur le Forum, je trouve mon besoin et j'étais persuadé d'être déjà inscrit.
Après si j'ai pas grand chose à dire, hormis que le site, la connaissance des membres, ... sont au top (les membres aussi bien sur ), vaut mieux se taire que dire une connerie.
Bref, je suis de la région de Grenoble et tire principalement à l'arme longue ancienne de type TAR mais je ne fais pas de compète car on n'a pas trop de stands assez proche pour tirer à 200m, Mais on se fait plaisir quand même.
Surtout que je fais mes rechargements moi-même et ça, c'est que du plaisir..
Et sinon, poudre noir quand j'ai envie d'enfumer le pas de tir et les voisins
Voila, voila en quelques mots ce que je peux vous dire de moi...
cook38- Membre
HELIX- Administrateur
Re: Ma présentation
belle présentation , bienvenue cook.
ps: tu devrais nous montrer ton stand en bois !!
ps: tu devrais nous montrer ton stand en bois !!
3008nato- Pilier du forum
Oui, pas faux, je regarde ce que j'ai en photo et je vous la mets
Info pour ce qui se pose la question "de quoi y parle de stand en bois" notre stand 50m a été fait 100% bois du coin, un joli design et il est monté sur pilotis en bois forcement puisque 100% bois et pas de béton
et que pour avoir 50m il fallait être hors de la butte (avant on tirait à ... 45m + ou -
Info pour ce qui se pose la question "de quoi y parle de stand en bois" notre stand 50m a été fait 100% bois du coin, un joli design et il est monté sur pilotis en bois forcement puisque 100% bois et pas de béton
et que pour avoir 50m il fallait être hors de la butte (avant on tirait à ... 45m + ou -
cook38- Membre
Un beau 50m, construction "écologiste" au sens noble du terme, dans la nature (ou presque ?): c'est le "top", déjà
quoi qu'il en soit, bienvenu sur TCAR
En plus, région sympa que je connais un peu, puisque ma belle-famille est (en partie) du coin
quoi qu'il en soit, bienvenu sur TCAR
En plus, région sympa que je connais un peu, puisque ma belle-famille est (en partie) du coin
Tallyhoo ! Tallyhoo !
Jeppesen- Pilier du forum
..........
joselito- Modérateur
Baccardi- Administrateur
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1