Ma présentation
+3
yaya1er
konopka
geokos
7 participants
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1
Ma présentation
Bonjour à tous,
Après avoir parcouru le forum que j'ai beaucoup apprécié, je me décide à m'inscrire et voici donc ma présentation.
J'ai 31 ans, je suis tireur sportif depuis 7 ans, je tire en Seine et Marne au stand AST à Roissy en France.
Je suis passionné de l'histoire de la seconde guerre mondiale, je possède une jolie petite collection d'objets originaux Usa et Allemands accumulés au fil des années.
Et donc bien sur, tout autant passionné par les armes utilisées lors de ce conflit par les deux camps.
je regarde depuis un moment les K98 que je trouve superbe, et j'ai récemment eu l'occasion d'en essayer un, et je dois dire que j'ai été surpris et suis immédiatement tombé amoureux de ce recul conséquent , je ne pensais pas que ça tapait aussi fort !
J'ai bavé devant les très beaux exemplaires postés ici et je suis en recherche d'un beau modèle WW2, je suis sur que vous saurez m'apporter votre expertise sur mon éventuelle future acquisition
Au passage si vous avez de bonnes adresses à me conseiller pour mes recherches je suis preneur
J'ai lu que je pourrais aussi avoir accès à votre section petites annonces après quelques étapes de validation.
Bonne journée à tous ceux qui me liront et merci de m'accueillir
Geokos
Après avoir parcouru le forum que j'ai beaucoup apprécié, je me décide à m'inscrire et voici donc ma présentation.
J'ai 31 ans, je suis tireur sportif depuis 7 ans, je tire en Seine et Marne au stand AST à Roissy en France.
Je suis passionné de l'histoire de la seconde guerre mondiale, je possède une jolie petite collection d'objets originaux Usa et Allemands accumulés au fil des années.
Et donc bien sur, tout autant passionné par les armes utilisées lors de ce conflit par les deux camps.
je regarde depuis un moment les K98 que je trouve superbe, et j'ai récemment eu l'occasion d'en essayer un, et je dois dire que j'ai été surpris et suis immédiatement tombé amoureux de ce recul conséquent , je ne pensais pas que ça tapait aussi fort !
J'ai bavé devant les très beaux exemplaires postés ici et je suis en recherche d'un beau modèle WW2, je suis sur que vous saurez m'apporter votre expertise sur mon éventuelle future acquisition
Au passage si vous avez de bonnes adresses à me conseiller pour mes recherches je suis preneur
J'ai lu que je pourrais aussi avoir accès à votre section petites annonces après quelques étapes de validation.
Bonne journée à tous ceux qui me liront et merci de m'accueillir
Geokos
geokos- Membre
Re: Ma présentation
"Two roads diverged in a wood, and I -
I took the one less traveled by,
And that has made all the difference".
konopka- Pilier du forum
Je n'aime pas les Mauser (sauf Suédois) mais je te souhaite la bienvenue.
Dernière édition par yaya1er le Mer 16 Sep 2020, 11:12, édité 1 fois
yaya1er- Pilier du forum
, avec une présentation bien sympathique...
joselito- Modérateur
belle présentation , bienvenue .
3008nato- Pilier du forum
HELIX- Administrateur
Merci konopkakonopka a écrit:
geokos- Membre
ah ok :) merci Forrest ^^yaya1er a écrit:Je n'aime pas les Mauser (sauf Suédois) mais je te souhaite la bienvenue.
geokos- Membre
merci du complimentjoselito a écrit: , avec une présentation bien sympathique...
geokos- Membre
merci3008nato a écrit:belle présentation , bienvenue .
geokos- Membre
merci HelixHELIX a écrit:
geokos- Membre
ah et j'ai oublié de préciser je recharge aussi, je m'y suis mis pendant le confinement sur lee Loadmaster, je fais du 9mm et 45acp
geokos- Membre
euh, juste dire merci pour augementer son nombre de message et accéder aux petites annonces n'est pas particulièrement ce que nous appelons "poster de manière utile"...
"Laudamus veteres sed nostris utimur annis "
Baccardi- Administrateur
Bonjour, mes excuses, ce n'était pas le but je voulais juste remercier de ce bel accueil, je ne le ferai plusBaccardi a écrit:
euh, juste dire merci pour augementer son nombre de message et accéder aux petites annonces n'est pas particulièrement ce que nous appelons "poster de manière utile"...
geokos- Membre
TIR et COLLECTION Armes Règlementaires :: Accueil et convivialité :: Rubrique "présentation" ( passage obligatoire)
Page 1 sur 1